PDV- Eva (votre première fille)
Je me fait réveiller par l'horrible sonnerie de mon réveille, je l'éteint et je ne comprends pas pourquoi il sonne si tôt il est 4h45 et en plus un samedi ?! Je regarde et un message d'un rappelle et afficher sur mon téléphone et je lis :
Coucou ma chérie je voulais juste t'embêter ton père <3
PAPA ! Je le déteste mais je l'aime en même temps. Et tout est partit parce que j'ai oublier d'enlever un réveille et ça l'a réveiller alors il a prit ça revanche. Je soupire et essaye de me rendormir mais en vain. Je me lève et je vais dans la chambre de mes parents, et mes pas me mène bizarrement vers mon père. Je décide alors de lui chuchoter :
Eva- Je suis réveiller alors autant que tu le sois avec moi.
Alors je décide de le secouer mais en évitant de réveiller maman. Puis petit à petit il se réveille et je dis :
Eva- il est 4h50 si tu veux savoir.
Joseph- t'es sérieuse ?
Eva- oui bon aller tu vas réveiller maman.Il souffle et moi je suis toute contente de ma revanche, on se dirige vers le salon et nous avons pris de quoi manger et nous nous sommes assit à table.
Eva- Bon on ferra quoi cette aprèm ?
Joseph- Je pense qu'on ira au parc se promener.
Eva- cool, papa ?
Joseph- oui ?
Eva- Vous pouvez m'achetez un livre ?
Joseph- le quelle ?
Eva- The mafia chronicles de CORA REILLY
Joseph- si tu veux.
Eva- merci. Dis-je toute contente.Je me lève et je lui fais un câlin et je lui dépose un baiser sur sa joue.
Joseph- On pas encore dit oui.
Eva- ok on l'achète quand ?
Joseph- Quand j'en aurais parler avec t'a mère.Je me rassois et je continu de manger, puis m'installe sur le canapé et j'allume la télé puis j'ouvre NETFLIX et je démarre un film.
Joseph- tu regardes quoi ?
Eva- une série tu veux regarder je viens de la commencer ?
Joseph- oui ok.Il s'assoit et nous regardons notre série.
———— PLUS TARD 8H04 ————
On entend du bruit et on regarde qui sait et c'est t/p, ma mère elle est magnifique et super gentil, je l'adore.
T/p- Vous regardez NETFLIX depuis combien de temps ?
Eva- depuis 4h peut-être ?
T/p- pourquoi vous vous êtes réveillez si tôt ?
Eva- hum c'est une longue histoire de vengeance entre moi et papa.
T/p- vous êtes pas possible. Dit ma mère en souriant. Donc je paris que vous avez déjà manger.
Eva- désolé.
T/p- c'est pas grave.Mon père se lève et va faire un bisous à ma mère, puis il se regarde tendrement et elle sourit. C'est mignon. Leur couple son mignon. J'ai de la chance de les avoir comme parents.
Eva- C'est pas tout mais je vais me laver.
T/p- okJe vais lui faire un câlin puis je vais en direction de ma chambre, prends quelque affaires et et je vais dans la salle de bain.
Après m'être laver et habiller je retourne voir mes parents et entre temps ils sont allés dans l'autre salle de bain et ils sont maintenant près, je vais dans ma chambre et je m'assois sur ma chaise, ouvre mon ordinateur et je commence à écrire. Encore et encore. Mais au bout de 45min mon père rentre dans ma chambre mais comme je suis plongé dans mon histoire je ne le remarque même pas. Mais c'est alors que mon écran se ferme et je regarde à côté de moi et y'a mon père.
Eva- Papa, j'avais pas enregistrer.
Joseph- menteuse tu enregistres tous les deux secondes. Aller on va promené tu écriras après.
Eva- okJe prends mon petit sac et je prends le strict minimum c'est-à-dire, téléphone, écouteur et livre. Je sors de ma chambre et je vais dans le salon et je vois mes parents encore entrain de s'embrasser et rigoler ensemble. Je me dirige vers eux et je leur fais un câlin tous ensemble, après quelques secondes nous nous détachons et nous partons de la maison pour aller dans un parc ou on va quelque fois, il est grand, avec beaucoup fleur de plusieurs couleurs différentes, de beau arbres et un beau garçon de mon âge qui cour dans se parc.
*skip le trajet*
Arriver au parc nous marchons et rigolons, jusqu'à se que mon père voit SE garçon, il chuchote quelque chose à ma mère et celle-ci souri et me regarde.
T/p- Eva c'est ici que le garçon cour ?
Eva- rho oui.
Joseph- vous vous êtes déjà parlé ?
Eva- oui une fois.
T/p- et il s'appelle comment ?
Eva– Roméo.Au loins je le vois courir et aller de plus en plus en notre direction, puis il est enfin la devant moi, il me sourit et s'arrête.
Roméo- salut.
Eva- salut, tu vas bien ?
Roméo- oui et toi ?
Eva- ça va merci.
Roméo- tu as quelle âge ?
Eva- 15ans et toi ?
Roméo- 17ans.
Eva- ok
Roméo- tes très belle.
Eva- merci.dis-je en souriant.
Roméo- est-ce que je pourrais avoir ton numéro ?
Eva- euh oui.Il sort son téléphone et je lui dicte mon numéro.
PDV- T/P
Nous regardons Eva et se Roméo qui a 2ans de plus qu'elle mais nous aussi nous avons deux ans de plus. En 10ans il s'en ai passer des choses, on c'est donc marié et 4ans après nous avons eux Eva et nous en somme très fier. Mais la vie n'est pas rose il y a eu des bas comme des hauts, mais un jour moi et Joseph on a eu une grosse dispute et il était partit pendant quelques jours chez joe mais au final il est revenus et on c'est pardonné. Joseph a toujours était au petit soin avec moi, surtout quand Eva est née, quand elle pleurait il me laisser me rendormir, mais comme il fait encore des tournages c'est moi qui prends la relève et je le laisse dormir.
Je me retourne vers Joseph et lui aussi se tourne, nos regards se croise et ne se lâche plus. Il se me prends par les hanches et m'embrasse tendrement. Nos visage se décolle et il me chuchote.Joseph- je t'aime t/p Quinn.
——————
J'espère que sa vous plaît mais je vais en faire d'autre voilà bye 👋🏻1057 mots