- Dju! Rend moi ma fille!
-Il en est hors de question Ulrick.
La femme se remis à courir sous la pluie qui la fouettais. En même temps elle évitais les rayons de magie ardents que lançais l'homme.
-Donne moi la, où ton fils en payera le prix.
Dju se stoppa net.
-Ne lui fait pas de mal!
-Donne moi, ma fille et il n'aura rien.
-Tu ne les retrouvera pas, ni ta fille, ni mon fils. Et crois moi, c'est mieux pour eux.
Dju se retourna vers Ulrick et lui sourit, avant de disparaitre dans une lumière argenté. L'homme profondément choqué disparut lui aussi, de la même façon.
--
La jeune femme apparut sur une rue paisible, devant elle se tenait un grand bâtiment: le centre d'adoption. Elle entra sans ménagement vêtu d'une simple tunique verte toute déchirer et trempé.
Elle s'adressa à l'homme qui était au comptoir.
-Bonjour monsieur?
-Bonjour, que puis-je faire pour vous?
-J'ai trouver cette pauvre petite fille dans un parc, pouvez-vous l'héberger?
-Oui, savez vous quel es son nom?
-Oui, il était écrit sur un morceau de papier, elle s'appelle Coralie, Coralie Lamontagne.
-OK. Pouvez vous le laissez à Mademoiselle Laura.
La dénommer Laura, pris le petit garçon et l'amena ailleurs.
-Merci, madame.
Dju sortie du centre et se téléporta dans un grand manoir. Elle étais dans une chambre d'enfant. Dans un petit berceau dormais un petit garçon, Dju s'approcha et embrassa son fils sur le front en lui laissant une petite amulette de Jade. Puis elle murmura:
-Je t'aime Jack, mais je dois partir, partir pour toujours, sois gentil et obéis. Surtout ne montre pas ta puissance.
Julie Armstrong regarda son fils pour la dernière fois, avant de partir retrouver son vieil ennemi.
À cet instant, Jack commença à pleurer dans la nuit sombre et ténébreuse.
--
-Où est-elle?
-Plus personne ne pourra te le dire.
-Non, tu es toujours là.
La femme fit apparaitre un poignard dans sa main et l'enfonça dans sa poitrine.
-DJU!
VOUS LISEZ
Cora
ParanormalCoralie est une Créatrice aux pouvoirs surprenants, sauf qu'elle ne le sais pas. Quand elle est arracher à sa famille pour devenir une Imaginatrice, elle tente de fuir, mais un étrange artefact l'en empêche. Seul moyen de rester elle même: travaille...