*quelqu'un passe en courant très très rapidement à côté de vous et s'arrête net en regardant un peu partout * nan il m'a échappé......
—Présentation—
Nom:///
Prénom: Achille
Âge: 19 ans
Parents: Achille et Patrocle
Caractère: gentil, souriant, il aide toujours autrui mais il peut vite être orgueilleux et être en colère
Aime: la chasse, courir, s'entraîner, qu'on le complimente et qu'on lui dise qu'ils ressemblent à ses parents.
N'aime pas: Pyrrhus sont demi-frère qui est cruel, violent et qui est jaloux de lui parce qu'il a eu beaucoup plus d'Achille que lui. N'aime pas qu'on le déshonore.
Histoire: il n'a jamais connu ses parents, Patrocle avait confié son fils à Thétis avant que tout le monde apprenent l'existence d'un autre enfant d'Achille, Thétis confia cet enfant à Chiron qui l'éleva. il a toujours vécu seul avec Chiron, très peu de personne savent son existence à part son demi frère Pyrrhus. Achille était très maladroit avec le temps mais il avait un grand potentiel et une rapidité qui n'appartenait qu'à Achille. En grandissant il ressemblait de plus à Achille, physiquement mais c capacité et ses pouvoirs également, il avait aussi l'orgueil et la colère mais il restait un garçon souriant et qui aide toujours les autres comme Patrocle.
C'est Thétis qui lui a donné le même nom que son père.[🌪]