Aled retourna chez lui est Alex expliqua à Charlie tout se qui c'est passé:
" -Alor dit moi tout il sa c'est passer comment ?
-Euuuu
-Aller dit moi ! Ta dit que tu aller tout me dire !
-Euuu je suis torse nue là !!
-C'est bon t'a fais ta mastectomie t'a pus de siens !!
-Est bas c'est pas une raison
-Bref tu tournes autour du peau la !! Ça c'est passe comment!!
-Est bas il m'a fais un câlin par surprise en me disant qu'il était gay est je lui est dit je le c'est puis il m'a dit que il crûsse sur moi de puis l'année dernière est il a dit que mentent j'allais le regarder bizarrement est tout est je les embrasse puis je lui est dit que moi aussi je crusher sur lui depuis le début d'année est du coup on c'est dit que on était en couple !!
-AHHAHAH c'est super je peux le dire à qui ??
-Pour l'instant à personne tout le monde c'est que je suis trans est bi mais personne c'est qu'il est gay même toi en étant sons meilleurs ami tu la apris que hier soir !
-D'accord est du coup c'est un secret un peux comme moi est Nick au début
-EHH POUR UNE FOIS QUE JE SUIS EN COUPLE TU POURRAIS ARRÊTER DE PARLER DE MEC PARLON DU MIEN !!!
-Oui rooo "
Charlie, Alex est Tory(ne l'oublions pas ) allez prendre le bus pour le lycée !!
Entre Alex est Aled :
"-Salut sa vas Aled ?
-Sa va est toi namoureux ?
-Sa va !! Mais tu veux faire ton coming-out ?
-Mais tout le monde c'est que je suis gay ici !
-ah bon !
-oui !!
-DONC SA VAS PAS RESTER UN SECRET !! Qui va devenir gênent est cringe comme Charlie est Nick !!
- non ne t'inquiète pas ! MDR
-On peux s'embrasser ?
-Oui t'a même pas à me demander pour sa !
-D'accord ! "
Alex est Aled s'embrassèrent dans la cour sur un banc puis là sonnerie sonna :......................................................................
......................................................................
Suite dans le prochain chapitre !!
Celui là je trouve qui est très bien le prochain vas parler de Alex sa ne sera pas une suite du bisous !
Sa va parler des problèmes de Alex est de sa vie
VOUS LISEZ
Alex Spring
RomanceC'est l'histoire d'un garçon transgenre encore au lycée tombe amoureux du meilleur ami a sont frère est tombé tout les deux amoureux l'un de l'autre. Suivez l'histoire d'Alex Spring le frère irréel de Charlie Spring