{Quelques heures plutard}
LIEU: Lucerne, ville de suisse
L'HEURE: 14h15
VILLA DEUTSCH📍
Dans La Peau Du Boss
.....: HO, MONSIEUR LE BOSS.
Je tourne ma tête vers les escaliers et je vois Elsa, Elsy ou je ne sais quoi là s'avancer dans ma direction dans un peignoir blanc et des pantoufles de la même couleur avec une grosse serviette qui emballait ses cheveux mouillés. Je comprends qu'elle venait de prendre une douche.
On pouvait voir qu'elle a un corps chargé dans ce peignoir. Je voyais comment ses hanches étaient développés et comment sa poitrine était ronde.
Je détourne mon visage d'elle et je bois une gorgée de mon verre de whisky.
Elle: Que bois tu ?
Je la regarde.
Moi: Et toi, Que fais-tu habillée dans ce truc ? Porte un vêtement descend non ?
Elle se regarde et lève la tête.
Elle: Descend ? Mais mon peignoir na rien d'indescend !
Moi: Si et je veux que tu aille te changer Elsa.
Elle: Déjà je ne m'appelle pas Elsa mais Elsy. Et en parlant de se changer, ça tombe bien car c'est pour ça que je suis là. Mon dressing est complètement vide.
Moi: Et ?
Elle: Et ? et tu vas m'acheter des vêtements neufs monsieur. Je veux des jeans, des robes, des t-shirts, des baskets et des sacs à main c'est tout 'fin non attend ce n'est pas tout, je veux du mascara et du gloss voilà c'est tout maintenait tu peux partir.
Je hausse les sourcils.
Moi: Partir où ?
Dis-je dérouté.
Elle: Bah faire mes courses ! On dirait que tu ne m'écoutais pas mais bon,ce n'est pas grave vu comme je suis une personne hyper généreuse, je vais tolérer ton inattention pour cette fois et je ne dirais rien de ce que je sais à la police ne t'inquiète pas tu n'iras pas en prison tout de suite.
Je la regarde comme si j'avais l'une des plus grosses folle du pays en face de moi.
J'ai l'impression que parfois elle oublie qui je suis pour arriver à me parler comme si j'étais son putain d'employé.
De un, elle me prend pour son coursier et de deux, elle me menace avec la police. Si seulement elle savait que se sont les policiers qui me craignent et non l'inverse. Si elle est encore dans ma maison c'est uniquement parceque j'ai pitié car elle a perdu son emploi et donc son appart rien de plus, rien de moins.
Moi: Parle moi mieux et pour ton information, je ne suis pas ton coursier et je me branle de ta soi-disante police de merde. Si tu ose encore ouvrir ta bouche une seule fois pour raconter de la merde comme ceci je t'assure que je t'envoie directement dans la cave sans pitié ta compris ?