Aujourd'hui c'est la rentrée, j'intègre la classe de première. En vrai je suis un peu stressé de ma nouvelle classe. Dans notre lycée, il n'y a que 3 classe par niveau. En gros soit ta de la chance et tu tombe avec tes potes soit tu fini avec des gens que t'aime pas ou que tu ne connais pas. Depuis que je suis là-bas ma classe n'a pas trop changé, quelques élèves partent et d'autres viennent mais sinon on a tous à peu près fait nos années ensemble. Mais l'année dernière à cause de certains problèmes, ils nous ont dit que les classes allait complètement être modifié: on sera séparés.
En vrai , les gens de ma classe je les aime bien mais tant que je suis avec Nohra c'est pas dérangeant.
~7h30 du matin~
Moi: purée je vais être en retard, Dès le premier jours!
Je me lève de mon lit, je prends des vêtements un peu au pif et je vais prendre une douche en vite fait . Je me suis habillé normal et je suis vite sorti prendre mon bus qui arrivait dans 3 minutes.
Nohra m'avait dit de se rejoindre à 7h45 à l'arrêt de bus pour pouvoir arriver là-bas a 8h25.Bon j'ai raté le bus ...
Je regarde mes messages, pour voir si Nohra ma dit quelque chose.
Oh merde, je vais me faire tuer...7h35:
Nohra: eh oublie à 7h45 au bus .
7h37:
Nohra: soit pas en retard parce que le prochain bus nous emmènera trop tard.
7h41:
Nohra: alloooo? Réponds ! Le bus il arrive dans mêmes pas 5 minutes.
7h44:
Nohra: le bus est arrivé en avance, désolé je monte. On se voit au lycée,insha Allah on est ensemble ❤️.Bon au moins elle ma pas l'air énervé. Mais Par contre, je pense arriver en retard...
~40 minutes après~
J'arrive au lycée. Ils ont failli ne pas m'accepter pour mon retard , mais c'est bon j'y suis! Je suis devant la salle 9, « la première B ». J'ai un peu peur de me retrouver seule avec des gens que je ne connais pas ou très peu.
Après quelques secondes a attendre devant la porte, je me décide à l'ouvrir. Les regards se braquent sur moi mais je n'y fait pas attention. Je cherche du regard nohra . Et al Hamdoulilah je la vois. Je fait un énorme sourire montrant ma joie de la voir dans ma classe et je pars m'assoir à côté d'elle.
Moi: désolé de ne pas être venu je me suis réveillé en retard.
Nohra: pour une fois c'est pas moi qui suis en retard.
Moi: j'avoue par contre je reconnais personne, on est les seules anciens 2nd A?
Nohra: non ya ton amoureux . *Elle se mets à rigoler comme une idiote*
Moi: ya Ilyès ? Je le vois pas
Ilyes est mon pote de 2nd .Je l'appelais mon amoureux pour rigoler avec Nohra. Enfaite il était beau mais c'est tout.
Nohra: non Selmen!
J'ai pas le temps d'assimiler l'information que je sens une main tapoter mon épaule.
Inconnu: eh le prof il te parle
Je me retourne vers le professeur qui à l'air soûler.
Prof: premier cours et tu commence déjà à bavarder ? Bravo
Je rougis aussitôt et ma gène commence à se faire voir .
Moi: je suis désolé...
Je me remets droite et me rassis de façon convenable. Je déteste être au centre de l'attention en classe. Je suis quelqu'un qui rougit très facilement.
Moi: Selmen est dans la même classe que nous? C'est une blague ? Il est où ?
Nohra: il est au fond à gauche. Quand t'es rentré tu ne l'a pas remarqué ?
Moi: non j'étais trop occupé à voir si on était dans la même classe que je n'ai pas fait attention à qui était avec nous.
Selmen était tout a gauche , 2 rangs plus bas .Je tourne ma tête vers lui pour le regarder mais au même moment nos regards se croisent. J'étais en même temps gêné,parce que moi les « eyes contact » j'aime pas ça, et a la fois soûler. Je le déteste !
Pendant 3 ans on à été ensemble et sérieux c'était la MISÈRE!
A part s'embrouiller, s'insulter ou se dévisager on a strictement rien fait d'autre,en 3 ans... Enfaite moi et lui c'est comme chien et chat .Quand ce n'est pas moi qui le cherche c'est lui et inversement. On se cherche la petite bête.Par contre il a grandit, vraiment. L'an dernier , il faisait peut être 1.73m, fins, limite la peau sur les os. Aujourd'hui il a pris facile 6-9 cm, en 2 mois? Et il a pris des muscles un peu , ça le rends plus imposant. Je vais pas mentir il est beau
Oh Chirine qu'est-ce que tu nous fait là ?
~ 17h30~
Avec Nohra, on quitte la classe avec hâte. Les cours étaient ennuyant. Premier jours et ça me soûle déjà. Ça promets !
Je prends mon bus et rentre chez moi . Je suis fatigué donc je me change je mange vite fait et je vais me coucher. Enfin.
~ Le lendemain ~
Cette fois si je me réveille à 7h pour être sûr d'arriver à l'heure. Je me prépare et une trentaine de minutes après je sors. Je rejoins Nohra et on va au lycée.
Le trajet était banal Nohra me racontait ses histoires avec « l'homme de sa vie » qu'elle connaît depuis 2 semaine. Mais bon après que serait Nohra sans l'amour ?
Arrivé au lycée , on va directement en classe et on s'assoit comme la veille a côté. Dans nôtre lycée, ce n'est pas nous qui nous déplaçons mais ce sont les professeurs, ça peut paraître étrange pour certains mais bon. Bref , on se place et le prof arrive en classe. La classe est bizarrement calme .
Prof: Cette année, après avoir vu les bavardages récurent des élèves . On a décidé d'établir un plan de classe . Je sais bien que l'année dernière vous vous placiez a votre guise mais c'est fini!
Non , tout mais pas ça. Je ne veut pas me retrouver à côté de quelqu'un d'autre que Nohra .Je ne connais personne dans cette classe et j'ai pas envie de les connaître en changeant de place. On apprendra très vite a se connaître pas besoin de ça. J'avais envie de taper une crise , mais mdr je suis qui même? Personne.
Prof: Alors , premier rang, Hajar,Ismael, [...] Au 3eme rang il y a Lina ,Abdou , Selmen et Chirine ...
Selmen? À côté de moi? Rassurez moi c'est faux?!
VOUS LISEZ
Chronique de Chirine : L'amour, la haine, un sentiment de vide
RomanceOn s'est détesté,peut être aimer mais jamais retrouvé. De la haine ,de l'amour ou juste une amie? Chronique de Chirine et Selmen. Pour des raisons d'anonymat, j'ai volontairement Caché, modifier ou supprimer des informations mais rien de dérangeant...