1{les qualification commence}

27 2 3
                                    

Moi,Tomodoki bakugo je me rendais à la sélection de yuei accompagnée pas mon frère katsuki bakugo.

Sur le chemin,comme d'habitude personne ne parlait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sur le chemin,comme d'habitude personne ne parlait.Lui et moi on s'adore pourtant on ne se parlent pas , tout ce que l'on fait c'est de se disputer pour un oui ou un non.

Quand nous sommes arrivés, j'ai vu izuku midoriya, mon ami d'enfance. D'habitude je l'évite et l'éloigne un maximum de mon frère car katsuki a toujours en presque était vache avec lui .Je me tourne vers katsuki mais trop tard, il l'avait déjà vu...je lus la haine dans son regard. Il s'apprêtait à aller le voir mais je le distrait.

Tomodoki:viens on fait la course jusqu'à la porte des vestaires !

Sans répondre,katsuki trace jusqu'à l'entrée.
Katsuki arrive premier (biensur la satisfaction de lis sur son visage)et j'arrive quelque secondes après lui,on entre dans la salle où se trouvaient tous les candidats qui nous fixaient et le hero qui est aussi le professeur Présente Mic qui allaient expliquer les règles de l'examen s'apprêtait à donner les règle de d'examen.
On s'assoit sans gêne et présente mic continue ses explications.
Je n'écoutant que d'une petite oreille les instructions en rêvasser dans le vide.
Une fois les explications données ,je me rendis compte que je fixait izuku de puis tout à l'heure .Je sentis mes joue prendre une légère teinte rosées

Même si je n'avais pas écouter,je n'étais sur que d'une chose je devais détruire ces robots pour gagner ou comme le dit si bien mon frère...

Katsuki:JE VAIS LES EXPLOSER !

Maintenant nous étions devant les portes menant au stade où tout le monde se préparer mentalement et physiquement,ou certains lancer encor des regards noirs aux autres candidats et frère lui il était confiant...même un peu trop.Quand à moi , pour une réson que j'ignore je m'inquiétais surtout pou izuku qui n'avait pas d'alter.
Je marmonnait silencieusement pour me tenter de me rassurer jusqu'à se que le décompte commence .

présente mic:GO!!

Les porte grise s'ouvrent laissant place à une grande ville qui devrait être le terrain des qualification.
Tous les candidats courent dans le tas de robots face à nous .je les suis.
Oui,I AM A MOUTON

(Nda:oui im speack inglish 😌)

Ça devaient faire 10minute que j'enchainer la destruction des robots,quand je vu tous participants courir à contre sans d'un robot.
Je ne comprenait pas pourquoi .

Personne pris au hasard:couraient c'est le robot a 0point

On peut pas faire mieux comme hasard...
Donc si j'ai bien compris se robot vaut 0point puis est plus fort que les autre.
Si il vaut 0 point pas la peine que je m'en n'occupe.
J'allais partir quand je vus une fille coincé sous des rocher et puis merde

Je ne me pose plus aucune question je cour vers elle et je n'étais pas là seul avant que je m'en rende compte izuku était dans les aire près à frapper le robot mais à quoi il joue cet abruti de mes deux
Une fois arrivé près de cette fille j'utilise mon alter

Nda:l'alter tomodoki et d'autres oc qui vont arriver plus tard seront vus plus en détail plutard voilà c'est tout pour moi •♡•

J'explose la pierre comme le dit katsuki

Moi:sa va tu peux te lever

Elle:oui merci oui je pense pouvoir me lever

Moi:ok déjà comment tu appelle?

Elle:ochaco uraraka

Moi:d'accord appuis toi sur moi

Elle me fait un léger signe de tête.

Je tourne la tête afin de voir se que fait izuku pour qui je m'inquiète . Pile à se moment, il frappe le robot qui explose. Mes yeux s'écarquille , moi pensais qu'il ne possédait pas d'alter c'est impossible . Il ne semble pas le maîtriser car je pouvais voir que son bras avec le quelle il a frappé le robot était fortement endommagé.

Nda:et t'a encore rien vu ma belle

C'est à se moment la que je me rendis compte qu'il était en chute libre. Se qui était encor plus dangereux avec son bras en moins. Je cherche autour de moi une solution quand ochaco avec ses dernières force le gifle alors qu'il allait toucher le sol comment dire que je fus à la fois surprise et prête à la frapper. Avant que j'ai eu le temps de lui dire quoi que se soit izuku était entrain de l'éviter. Sa devait être sa l'alter d'ochaco après cet épisode les professeur arrivèrent. Pour soigner les blaiser et évacuer le reste des concurrents.

Après un très long discours des professeurs moi et katsuki repartons sur le chemin de la maison tout t'en parlant de notre examen bien sûr je ne lui parlerais jamais de l'épisode avec izuku

<une semaine plus tard>

Alors que katsuki lui était toujours confiant moi je stressé sa ferais 1 semaines que l'examen était passé et la rentrée était dans 4jour et toujours aucune nouvelle de la réponse de yuei.

Et je ne pouvais m'empêcher de me dire《et si j'étais refusé》

Alors que j'étais occupé à ranger ma chambre un cri parcourus la maison

Mitsuki:TOMODOKI KATSUKI LA LETTRE DE YUEI EST ARRIVÉ !!

Enfin une lueurs d'espoir parcourus mon esprit .
Moi et katsuki nous bousculion dans l'escalier. Comme toujours...

Une fois la lettre tant attendue en main je n'attend pas une seconde de plus pour l'ouvrir et quel ne fut pas ma surprise quand je lus que non seulement j'étais accepté et qu'en plus de sa j'étais classer dans les 10 meilleur personne du classement. Je partage l'information à mes parents alors mon frère me charier car lui était arrivé 2ème au classement.

Se soir là moi et ma famille somme sortie fête sa mais je le demandé tout de même si izuku était lui aussi admis .

Nda:t'inquiète pas ma belle je m'en n'occupe.

_______________________________________
960mots

Bye mes kiwis 🥝
Oui chuis une meuf gênante

(mha×oc)une année mouvementée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant