4{nouvelle amitiés?}

7 2 0
                                    

Pdv:katsumi

La fin de la première heure de cours vient de sonner et il est temps de se rendre à la cantine donc je me suis dirigé vers celle-ci quand deux étranges boules d'énergie viennent m'arrêter.

Kanna:katsumi tu viens manger avec nous ?

Ashido:aller dit oui!

Moi:heu tu ne mange pas avec shoto

Kanna:non il mange avec izuku

Moi:heu d'accord mais quand vous dites "nous" c'est à dire?

Mina:heu il y a moi,kanna,denki ,kirishima, jiro et peut-être les 2 bakugo

Kanna:attend y'a bakugo ?!

Elles parlent pendant que moi je me demande si j'accepte ou pas.

Moi:c'est d'accord

Elle se stop dans leurs conversations et me regarde perplexe quelques secondes avant d'avoir des étoiles dans les yeux et de me tirer jusqu'à leurs fameux groupe qui c'était vraiment vite formé.

(Éclipse jusqu'à la cantine)

J'étais assises en face de kirishima et à-côtés de moi il y avait takami elle arrivait à m'intégrer dans la plupart des conversations même si elles etaient légèrement loufoques comme le débat qui été exposé par denki "on dit chocolatine ou pain au chocolat"

(nda:PAINT AU CHOCOLAT VOYONS CHOCOLATINE C'EST AVEC UNE SEUL BARRE DE CHOCOLAT!!)

Denki:tout t'a l'heure en cour j'ai eu un débat avec mineta et on est pas d'accord

Mina:c'était quoi débat?
Dit-elle hésitante

Denki:c'est quoi le plus sexy pour une meuf entre une tenu maid et un maillot de bain.

C'est quel genre de question...

Takami:vous êtes malade

Denki:mais ducoup qui a reson!!?

Kanna:denki...qu'est ce que t'es beau mais qu'est-ce que t'es con

Denki:ouais je sais chuis trop beau

...

Denki:attend quoi

Tomodoki:enfin beau c'est un grand mots passable à la limite

Denki:méchantes...

Le petit groupe entier explose avec des rires ils sont vraiment amusants.

Après cet instant de rire la sonnerie retenti et nous nous dirigeons vers notre prochain cours au cours de ce court voyage je me familiarise plus profondément avec tomodoki au Premier abord, elle ressemble beaucoup à son frère, mais elle est vraiment plus douce que lui.

Nous somme touses assises à nos place quand m.aisawa rentre

M.aisawa:Comme je vous l'ai dit avant votre départ, je vous distribuerai vos emplois du temps qui seront établis demain.

Suite à sa il nous distribue la feuille

Pour être honnête je m'attendais à pire.

(Éclipse du cour car on en a rien a foutre)

J'étais en train de me rendre à mon arrêt de bus quand les filles de la classe m'ont arrêté.

Mina:dit ishida comme le mardi on n'a pas cour de 11h40 à 13h20 on s'est dit qu'on pourrait aller manger dans un café qu'est-ce-que t'en dit?

Moi:oui pourquoi pas

Sur ceux je leurs souris et partis prendre mon bus

_______________________________________

461mots

C'est enfin les vacances !!!!!!!!!

Sur ceux bye mes kiwis 🥝

(mha×oc)une année mouvementée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant