mort brutal

16 0 0
                                    


Pdv Ellisa

Flashback

- moi : yoongi ... Yoongi s'il te plaît...
J'arrive plus à le supporter... Ne m'ignore pas .

- yoongi : ...

- moi : qu'est ce que je dois faire pour que tu___

- Yoongi : attend... Il n'y a rien que tu puisses faire, mais plutôt je m'excuse Auprès de toi Pour ma façon d'avoir réagi... Pardonne moi Ellisa, je me suis comporter comme un enfoiré...

- Ellisa : non __

- yoongi : si... je l'ai prise si mal que je t'en ai voulu...

- Ellisa : Eh ... Tu sais quoi, on a qu'à juste laisser cette histoire dans le passé et aller manger une bonne glace...

- yoongi : d'acc, c'est moi qui paie... C'est un bon début pour me faire pardonner...

Fin du flashback

On s'était réconcilié il y a de cela un mois.
Ma relation avec Jungkook s'intensifiait à chaque fois.
Même si on a été très chargée ces derniers temps, on trouvait quand-même du temps pour nous.

On avait eu quelques jours de pause. les autres viennent de sortir pour prendre de l'air en promenade.

Seul Jungkook et moi était resté à la maison.

On était blottis l'un contre l'autre sur le canapé, en se calinant et en se coplimentant.

Je me redressai en posant sa tête sur mes cuisses et en lui caressant les cheveux avec tendresse.

Il se releva brusquement en m'emportant avec lui.
Il me fit asseoir sur ses cuisses en entamant un baisé langouste .
J'y répondais avec plaisir en enroulent mes bras autour de son cou.
Il posa avec succès ses mains sur ma taille en soulevant lentement mon pull. Je lui fit de même en enlevant son t-shirt noir. Je baladais mes petits doigts sur son ses abdos bien dessinés, en lui soutirant un petit cris. Il se mit à me caresser les cuisses jusqu'à en arrivé sur mon short.
Il ouvrit le bouton, mais malheureusement il fut stoppé par la sonnerie de mon téléphone.
Je me levai et remis mon pull avant de lui déposer un baisé rapide sur les lèvres.
Je le regardais me sourire, avant maintenant de répondre à l'appel téléphonique.

°•°•°•°•°•°•°•°•°
Discussion~~
•°•°•°•°•°•°•°•°•°

- moi : bonsoir tante...

- tante: oui Ellisa comment vas-tu ?!

- moi : je vais super b... Attend, tante pourquoi pleure tu ?

- tante : désolé Ellisa, ta mère__ ta mère viens de nous quitter....

- moi: quitter comment ?

- tante : Ellisa, elle est morte de fatigue.

- moi : comment-ça ? Pourquoi... Non, non non ce n'est pas possible...elle ne peut pas me faire ça...

- tante : elle __ elle a été... diagnostiquer d'un cancer de cœur et comme elle était drépanocytaire, elle n'a pas pu supporter tout ce poids, donc elle est partie comme ça

JUNGKOOK, mon premier amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant