PDV YOONGI :
Comment bien commencer la journée ? Voler les journaux de Mamie Kim, la vieille voisine chiante d'au-dessus.
Rien de mieux que de l'entendre se plaindre contre le voisin d'à côté accusé faussement puisque c'est moi qui ai volé les journaux de la vieille folle.
Moi regretter ? Absolument pas. Juste pour faire chier à l'adolescent que j'entends tous les soirs se soulager.
Cheh.
Cette voisine est la pire. Avec elle, on ne peut pas changer de couleur de cheveux que j'ai nouvellement changée en blond, puisque c'est '' contre nature '', on doit dire bonjour à son vieux chien sinon elle s'énerve et surtout il ne faut pas faire de bruit quand elle est là.
Je pense que respirer est de trop avec elle.
Par contre j'ai beaucoup moins rigoler quand cette vielle folle a fais son enquête personnelle est qu'elle a trouvé le vrai coupable par je ne sais quel moyen : moi.
Le karma ? Je l'ai senti passer quand j'ai reçu sa canne dans le dos. Qui est allé aux urgences, car il arriver plus à marcher ?
C'est Gigi.
Sales gamins en chaleurs, sale mémé en fin de vie. Je promets sur l'honneur de mon lit que je me vengerais.
Moi, mauvais perdant ? C'est comme dire à un dauphin d'aller en Antarctique.
Donc, non.
Je parle, je parle mais je devrais pas aller travailler ? Nan, mais si je veux réaliser mon rêve d'acheter un lit à 7 millions de won faut peut-être que je bouge mon cul.
Juste pour parier que je verrais cet adolescent qui achète tous les jours sa boîte de préservatifs, sans même me dire bonjour.
Sales gamins en chaleurs, moi a leurs âges je dormais paisiblement.
Quoique ça à pas vraiment changé...
Vie de merde.
VOUS LISEZ
Les préservatifs - ʸᵐ
ФанфикQuand Min Yoongi, vendeur dans le supermarché du coin rencontre Park Jimin qui vient tout les jours lui acheter une boîte de préservatifs.