Mon père: Camille descend de la voiture.
Moi: Je voulais pas déménagé moi
Elena: Aller descend là !!
Moi: Mêle toi de tes affaires Elena
Ma mère: Je sais que tu veux pas être ici mais on était obliger de déménagé pour le travail de ton père. Puis on est dans une ville où il y a toujours du soleil.
Moi: J'arrive sais bon. pouf !!Je descend de la voiture a contre coeur. Et entre dans la maison que je vois pour la première fois. Elle est belle et grande. Je monte pour aller voir l'étage quand j'entends Lukass et Elena se battre pour une chambre. Je ne m'en mêle pas je préfère partir. Je prend la petite chambre. Je défais ma valise est installe ton mes souvenirs de ma vie d'avant sur un meuble en bois assez clair.
Quand, je fini il est presque 18h30. Quelqu'un sonne a la porte je décidé d'aller ouvrir
Moi: J'y vais
Ma mère: OKJ'ouvre et reste figé. Il était là devant moi, mon idole.
Mon idole: Salut, je suis votre voisin, je venais dire bonjour.
Moi: Heu... Moi c'est Camille, je suis fan de vous.
Ma mère: ( se dirigeant vers la porte) Bonjour, jeune homme vous êtes le voisin?
Mon idole: Oui , mais appeler moi Matt ou Matthieu.
Ma mère: On peut se tutoyer. Viens manger se soir a la maison.
Matt: Sa me touche que vous proposé. C'est d'accord.
Moi: Super...
Matt: Je viens à quel heure ?
Moi: Viens maintenant je vais te faire visité. Maman je peux ?
Ma mère: Bien sûr.Ma mère déclara qu'elle allait faire à mangé et prévenir mon père.
Je savais que mon père aller râler car Matt est un garçon et il dit toujours : les garçons vont te rendre malheureuse. Il peut pas comprendre ce que je ressens là maintenant. Je viens de découvrir que mon voisin est autre que mon idole.Moi: Je te présente mon frère Lukass et ma soeur Elena. Elena la quelle est ta chambre ?
Elena : Celle au bout à droite
Moi: OK. Matt suis-moi
Matt: Avec plaisir.
À cette instant je sais pas ce qui sais passer mais je me suis mis a rougir comme une petit fille.
VOUS LISEZ
ma raison de vivre
FanfictionBonjour je m'appelle Camille j'ai 16 ans. Je viens de déménagé dans la sud avec mes parents, ma soeur (Elena) et mon frère (Lukass). Je suis fan de M.Pokora. Je suis passionné de danse et de chant.