Pour info, il y a des fois où je mettrais des parenthèse. C'est mes pensées. Je vous laisse avec le chapitre :)
Pov Ethan :
C'est le premier jour de son exclusion et il me manque déjà. Certes, il l'avait cherché, il fallait redouté les conséquences quand on lance une chaise dans la figure de quelqu'un.
Mais, en même temps, je ne pouvais pas m'empêcher de me dire que, si j'avais été plus attentif, je ne me serai pas blesser et Jules (alias le futur homme de sa vie) ne serai pas renvoyé.
Bon, relativisons. Il n'est pas renvoyé définitivement. Mais quand même, je vais devoir me passer de lui encore 3 jours. Après, je pourrai toujours aller le voir après les cours. Non mauvaise idée. Il s'en veut sûrement pour ce qu'il a fait.
Il semblerait que je doive passer les restes de son absence en compagnie de Wassim et Augustin. Ce n'est pas que je ne les aime pas, mais c'est juste que je préfère passer du temps avec Jules (comme c'est étonnant).
D'ailleurs, en ce moment, je trouve la relation entre Wassim et Augustin assez ambiguë. Ils se parlent comme si ils étaient en couple et depuis un petit moment, Augustin est beaucoup plus tactile que avec son ami. Même si, à ce rythme là, on ne peut plus vraiment les qualifier d"ami" entre eux.
Et, en parlant d'Augustin, je le trouve un peu bizarre avec moi. On dirait qu'il veut se rapprocher de moi. Plus qu'en étant amis. Limite, il va finir par vouloir pécho l'intégralité des mecs de la classe. Je ne le pensais pas gay. Mais bon, ne tirons pas de conclusion attive. Je lui ferai gentiment comprendre qu'il faut qu'il calme ses pulsions d'hétéro curieux.
Ellipse : fin des cours
Je sortais de la salle d'arts plastique. Ce cours avait vraiment été vachement long.
Je traverse la cours et passe le portail. Je tournais dans la rue de mon "ami". J'avais décidé que j'allais quand même passer le voir.
Mon excuse ? J'allais lui filer le travail.
Bon, ce n'est pas vraiment très crédible puisque je ne le fais jamais quand il est malade. Et pourtant, il y a des fois où je le vois avec le cours du jour où il était absent. Je crois que c'est cette fille, Donatella, qui les lui envoie.
Je sors de mes pensées pour me concentrer sur mon chemin et pur ne pas rater la bonne entrée.
Je vis enfin la grille et alors que j'allais l'appeler pour lui demander de m'ouvrir, mon corps se stoppa net suite à l'horreur que je venais d'apercevoir.
Il...il était entrain d'embrasser une fille... Une 3e je crois.
Je sentais que mes jambes commençait à me lâcher alors je baissa rapidement la tête er m'enfuir en courant avant qu'il ne remarque ma présence.
Alors ça s'arrêtait là ? *petit rire nerveux* Il était en couple...
Je m'attendais à quoi de toute façon ? Le simple fait qu'il soit gay ou bi aurait été un miracle pour moi. Mais non il est en couple et ce n'est pas un cauchemar...●●●●●●
PAF !! APPARITION DE LA GIRLFRIEND DE JULES
mais sinon vous avez pensé quoi du chapitre 🙃
VOUS LISEZ
Plus qu'une amitié
FanfictionQuand je suis fatiguée, j'imagine des trucs bizarre. Cette fois-ci c'est un ship entre 2 gars de ma classe. Donc je me suis dis que se serait marrant d'en faire une fanfic. Sinon c'est l'histoire de Ethan et de Jules. Ethan commence à éprouver des s...