one shot

281 18 10
                                    

je connais bachira depuis que j'ai 4 ans on jouait au foot ensemble, jusqu'au jour ou j'ai du déménager j'ai jamais eu aussi mal de perdre une personne. J'ai passé deux ans en Amérique pour le travail de ma mère. Je ne me suis pas fait d'amis, les gens là- bas me trouvent bizarre et ne me comprenais pas, les garçons disaient comment une fille peut aimer le foot et les filles eux disait les filles ne devrait pas jouer au foot , mais faire des sortie shopping et des soirée pyjamas.

Mais maintenant ça faisait trois semaines que j'étais de retour au japon, je n'ai toujours pas eu le temps de sortir pour aller voir bachira ou même de revisiter la ville. je suis occupé à ranger tout a sa place, nous n'avons jamais vendu notre maison Ducoup on a emménagé dans notre ancienne maison. En ce moment je suis en train de refaire la déco de ma chambre parce que tout les trucs de princesse ces plu trop mon délire. je mets des poster de joueur de foot dans ma chambre je change les drap de mon lit et mes tout noir je rajoute des led et une bibliothèque et sans oublier un petit bureau. une fois que j'ai tout terminer ce que j'avais a faire je descendis en bas.

- maman !

t/m: quoi t/p ?

- Est-ce que je peux enfin sortir ?

t/m: tu as fini tout ce que tu avais à faire ?

- oui

t/m: alors tu peux y aller

je sors de la maison en courant, puis rendu au milieu du chemin je me pose une question

je vais où ? je sais quoi faire en fait...

je continue de marcher pour redécouvrir la ville, je passe devant quelques boutiques et restaurants avant d'aller au parc ou je jouais petite. Le parc était silencieux, je pouvais entendre le chant des oiseaux. je me pose sur un banc et pense à la vie.

je pourrai aller voir bachira, mais je pense qu'il m'a oublié, il surement dut se faire d'autre amis. La dernière fois que je l'ai vu j'avais 14 et lui 15. Maintenant il a 17 j'ai peut-être une chance qu'il se rappelle de moi après tout. je regarde devant moi le terrain de foot, des gens jouent , mais je pouvais pas vraiment voir les visage, je me lève et prends le chemin vers la maison de de mon meilleure ami si je peux encore l'appeler comme ça. une fois devant le stresse monte et si enfaite lui aussi il a déménager !

non non t/p reprend toi, j'avance vers la porte et frappe a celle ci, une femme ouvrit avec un sourire sur le visage

?: bonjours que puis-je faire pour vous

- eum je suis t/p, t/p t/n esque bachira est la ?

?: oh !! alors c'est toi la fameuse t/p , bachira me parlait souvent de toi lorsqu'il était petit, malheureusement il est sorti mais tu peux venir l'attendre à l'intérieur il ne devrait pas tarder.

- oui bien sur

j'entre à l'intérieur et je suis la dame je présume que c'est sa mère.

yuu: tu peux m'appeler yuu

- d'accord madame yuu

yuu: tu n'as pas besoin de rajouter madame avant, en tout cas je suis sûre que meguru sera content de te revoir lorsque tu étais parti il était souvent triste.

- a bon ? il a dû se faire d'autres amis ?

yuu: oui mais sa na pas était facile mais depuis qu'il est sorti du blue lock il se tient avec d'autre garçons de son âge.

- le Blue lock ?

yuu: je devrait le laisse te parler de sa.

- d'accord

bachira x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant