1- Retrouvaille

5 1 0
                                    

Bien après Poudlard ainsi que la guerre, toi, Y/n Black, avais été choisi, malgré tout, comme nouvelle professeure Contre les forces du mal. Cela t'avais rendu folle de joie ! Tu te rappelais encore malgré tout de la façon dont on avait traité ta maison Serpantard lors de l'attaque. Enfermé Au cachot. Mais tu prenais cette invitation alors comme un nouveau Départ et une façon de dire pardon et d'oublier le passer.

Tu étais en train de préparer ta valise tranquillement lorsque tu remarquas une chouette a ta fenêtre que tu fis rentrer. Elle tenait ainsi une lettre que tu pris alors directement pour la lire, marmonnant les mots en même temps.

« Gngngn... ravie de vous trouver parmi l'équipe des professeurs suivant... gngngn... Professeur Binns... gngngn... ainsi que Professeur MALFOY? »

Non, tu avais dû mal lire. Tu relis alors plusieurs fois la lettre et fini par être sûre. Professeur Malfoy. Alors il n'est pas mort ? Ou encore en grande affaire dans le monde ? Et bien non. Il a décidé d'enseigner a Poudlard. Tu pris alors une grande inspiration et rangea soigneusement la lettre dans tes affaires.

Il était enfin l'heure de partir et de rejoindre ton train. Tu arrivas alors a la voie 9 3/4 et regardait devant toi. Le train t'avais manqué plus que tu ne l'imaginais, on dirait. Tu ne pensais pourtant pas que cela te manquerais autant.

Alors que tu montais dans le train et rejoignais ton wagon, une tignasse blonde te barrait la route. Tu ne prêtais pas attention a qui cela pouvait être.

« Peux-tu éventuellement te décaler ?

- Ouais bah deux secondes ! C'est bloqué devant.

- Génial... Par salazard, pourquoi ai-je accepté de revenir... »

Tu te disais cela a toi-même quand la personne devant toi se tourna. Tu clignas plusieurs fois les yeux et émis un petit cri de surprise.

« Draco Malfoy?

- Pour vous servir. »

Il se pencha en avant en prenant ta main, l'embrassant en levant les yeux vers toi. Ceci te fit monter le rouge au joue tandis que tu enlevais rapidement ta main de la en détournant le regard et calmant tes rougeurs.

« Je t'ai connu plus entreprenante, Y/n Black.

- Quel est le sens caché de ta phrase, sombre cretin?

- Celui que tu préfères.

- J'opterais pour le comportement.

- Alors, que fais-tu ici, Mademoiselle Black ?

- La même chose que toi... J'enseigne à Poudlard. »

Tu te tournas pour ne plus voir sa tête qui te faisait devenir folle de rage et tu t'apprêtais a vouloir trouver la cabine la plus proche lorsqu'il te prit la main pour t'emmener dans l'une d'elle. Après cela, il t'assit sur le fauteuil et s'assit devant toi.

« Depuis combien de temps est-ce que tu n'as pas eut de relation sexuel au juste ? »

Pardon? Mais quel culot ! Et puis, d'où est-ce que ça sort ?! Pourquoi me pose-t-il une tel question et aussi indiscrète ?! Tu te levas et entrepris de lui mettre une claque avant de sortir de la cabine. Ce n'est pas parce que vous vous connaissiez depuis des années qu'il pouvait se permettre de tel question !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 06, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

{Cette année là} Draco x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant