Rencontre !

258 10 77
                                    

Heyyyy première réaction/préférences ! J'espère que ça vous plaira !!

Mark:

Tu était nouvelle a Raimon, tu cherchais le chemin de ta classe quand soudain un ballon arriva a tes pieds, trop passionnée de foot que tu est , tu t'es mit à faire des jongles au pied avec le ballon jusqu'à ce qu'un jeune garçon brun et sa jumelle (tu pense) arrivent, ils te saluent en souriant et te demande si tu aime le foot, il te dit qu'il se nomme Mark et elle Anouk et tu leur explique que tu cherche ta classe, il s'avèrent qu'ils sont dans la même classe que toi et t'y emmène. Tu a très vite sympathisé avec sa soeur Anouk.

Axel:

Tu t'entraines sur le terrain du fleuve quand soudain un ballon enflammé arrive sur toi, tu parviens à l'arrêter de justesse avant qu'il ne te percute la tête, tu le renvoie dans la direction d'où il est venu pour trouver un jeune garçon que tu avait aperçu dans ton collège, un garçon blond avec des yeux noirs, c'était l'attaquant vedette de Raimon, Axel Blaze. Il se dit que tu était plutôt talentueuse en te voyant renvoyer la balle ainsi.

Shawn:

Tu arrivait en lisière de forêt , tu était chez ton oncle et ta tante en Hokkaido pour les vacances d'hiver, tu avais prit l'habitude de jouer au foot dans la forêt ou simplement de te balader dans celle ci. Aujourd'hui tu croisa un jeune garçon au cheveux argentés et au yeux vert qui s'amusait avec son frère au cheveux orange. Il faisait des bonhommes de neiges, étant de nature timide tu n'osa pas les rejoindre jusqu'à ce que le jumeaux orange arrive vert toi et fit connaissance avec toi. Tu lui dit ton prénom et lui se présenta son frère c'est Shawn et lui Aiden, c'est comme ça que tu trouvais tes meilleurs amis.

Xavier:

Tu étais a l'école du Soleil, étant orpheline de naissance tu était très timide et n'allait pas vert les autres, un jeune garçon comme toi était assis sur la balançoire, il te regarda et souris en te voyant le regarder, tu souris a ton tour. Depuis vous vous êtes mis à parler et vous êtes inséparables.

Jordan:

Toi tu est défenseuse a Raimon, tu l'a rencontrer lors du match contre la Tempête des Gémeaux, tu a réussie à le repousser avec ta super Technique et a protéger les cages de Mark qui était près a intervenir si tu n'y arrivais pas, depuis il avait été impressionné et espérait te revoir.

Jude:

Tu faisait partie de Raimon, tu ne pouvais pas participer au match face a la Royal car ton meilleur ami Nathan t'a demandé de rester en retrait , il t'a dit que la Royal était dangereuse en match, lorsque tu vit tout tes coéquipier au sol, tu entra sur le terrain et mit un second but après Axel avec ta super technique Chant du Phoenix. Le gardien est resté pétrifié car il venait tout juste de se relever de l'assaut d'Axel, quand au capitaine Jude Sharp de la Royal, tu l'intriguais car tu t'était dressée immédiatement contre eux.

David:

Tu te balades aux environs du collège de la Royal Academy, tu habitais non loin alors tu te promènes souvent avec ton chien Doberman nommé Devil et ton ballon de foot au pied, tu vit les élèves assis sur les escaliers durant la fin des cours, l'un d'eux te fixait, il avait des cheveux azur et un cache oeil qui devait sûrement planqué un autre oeil perçant, tu te mit à rougir sous les rires des autres élèves qui étaient avec lui et tu te mit à accélérer avec ton chien qui les fit taire avec un aboiement.

Joseph:

Toi t'es la deuxième gardienne de Raimon. Tu remplaces Mark le temps qu'il récupère, vous étiez face à la Nouvelle Royal Academy de Caleb Stonewall, tu arrêtes l'un des tirs de David Samford, il te brûla les mains malgré les gants mais tu ne bronche pas et renvoya la balle a Kevin. Le gardien de la Royal, Joseph King fut impressionné en te voyant renvoyer la balle malgré tes mains brûlées

Préférence Inazuma eleven Où les histoires vivent. Découvrez maintenant