HOPE
Je descends en bas et je vois mon père et ma mère ensemble.
Moi : papa qu'est-ce que tu fais ici ?
Maman : avec ton père, on a discuté et...
Papa : on va se remettre ensemble.
Moi : vraiment ? Vous me faites pas une blague ?
Maman : non, c'est vrai.
Je souris avant de leur sauter dans les bras.
Moi : pourquoi ?
Maman : parce qu'on sait que tu ne tueras pas ton père.
Moi : comment vous pouvez en être sûr ?
Maman : parce qu'on va s'entraîner toi et moi. Et tu vas porter ça. Dit-elle en me montrant un bracelet. Il te permettra de ne pas utiliser tes pouvoirs quand tu ne le voudras pas.
Moi : trop cool.
Je prends le bracelet avant de le mettre.
Moi : merci.
Mes parents me sourient.
Moi : je vais aller voir Eli, avant que ça ne commence...
Maman : d'accord.
Je leur souris légèrement avant de quitter la maison.
...
J'arrive dans la maison des Hale, et je pars devant la chambre d'Eli. Je toque contre la porte et je l'entends me dire d'entrer, je rentre dans la chambre et il tourne la tête vers moi.
Moi : salut. Dis-je en lui souriant légèrement.
Eli : salut.
Je pars m'asseoir à côté de lui et on se prend tous les deux dans nos bras.
Eli : comment tu vas ?
Je me sépare de lui.
Moi : c'est à moi de te demander ça.
Eli : je tiens le coup...
Moi : je suis là d'accord.
Il prend mon visage dans ces mains avant de m'embrasser, je souris contre ces lèvres et je lui répond, on se sépare tout les deux au bout de plusieurs secondes.
Eli : je t'aime Hope.
Moi : je t'aime moi aussi Eli.
Il me sourit et moi aussi avant que je me blottisse dans ces bras.
...
Scott : la première fois que j'ai rencontré Derek Hale, il m'a sauvé la vie.
Je regarde Eli avant de lui prendre la main et je pose ma tête contre son épaule.
Scott : puis il a dit que nous étions des frères, et je pensais qu'il était fou. Mais non. Non, il avait raison.
Scott tourne la tête vers Eli.
Scott : Eli, à partir d'aujourd'hui, toi et moi nous sommes aussi des frères.
Les larmes lui montent aux yeux et je caresse le dos de sa main avec mon pouce.
Scott : et euh...
Eli me lâche soudainement la main et il s'en va. Le shérif le remarque et il se lève pour aller voir Eli. Après plusieurs minutes le shérif revient et je pars voir Eli qui me montre les clés de la jeep.
Eli : on va faire un tour ?
Moi : ouais.
On sort de la maison avant de monter dans la jeep et il démarre avant de s'en aller. Sur le chemin il me prend la main avant d'embrasser le dos de celle-ci, ce qui me fait sourire et lui aussi.
Voilà la fin de cette histoire ! J'espère qu'elle vous a plu ?
VOUS LISEZ
The Daughter Of Two Werewolfs (TOME 2)
FanfictionHope est la fille d'Ariela et de Liam. Elle a très mal vécu la séparation de ces parents. Sachant qu'elle a du rester vivre avec sa mère à Los Angeles alors que son père est parti au Japon. Elle ne sait pas gérer sa colère comme son père alors sa m...