Petit cadeau :)

101 11 12
                                    


Mini projet pour rigoler, j'espère que je réussirai ;)
Votez si ça vous a plu, mais j'adore le couple coca menthos :)

La pièce commence sur le tribunal de brawl stars, ou Byron se repose, tranquillement, en lisant un livre sur les échecs.

Juge Byron : Allons bon, encore ces deux-là qui se chamaillent.

Mandy et Chester se crient dessus, comme à leur habitude. Ils arrivent devant le juge.

Juge Byron : Lequel de vous vient m'embêt- je veux dire porter plainte ?

Mandy : Moi monsieur le juge !

Juge Byron : Et que reprochez vous a Chester aujourd'hui ?

Mandy prend des airs de drama queen.

Mandy : Ce serait trop long à expliquer ! Installons-nous dans votre tribunal !

Changement de décor, les 3 protagonistes sont dans le tribunal.

Juge Byron : Allons bon, Mandy, commencez.

Mandy : Je reproche a Chester d'être un abruti, un avorton, abasourdissant, arrogant, agaçant, agité, ...

Chester l'interrompt : Attendez une minute, c'est de la diffamation pure et simple !

Juge Byron : Calmez-vous Chester. Vous aurez votre tour pour vous défendre. Mandy, veuillez poursuivre.

Mandy : Ah, encore une qualité avec un "a". Voyons voir... Ah oui, il est antipathique !

Chester : C'est un scandale, je suis tout sauf antipathique !

Juge Byron : Chester, votre tour viendra. Mandy, avez-vous d'autres accusations à porter ?

Mandy : Oh oui, il est affreux, avachi, angoissant, aigri, et si je disais plus que le lettre A, nous en aurions pour toute la nuit ! ( rires )

Juge Byron : Assez Mandy, j'ai compris votre point de vue. Chester, c'est à vous maintenant de vous défendre contre ces accusations. Qu'avez-vous à dire pour votre défense ?

Chester : Eh bien je dis que Mandy est aigrie, analphabète- oui, excusez moi, mais c'est son vocabulaire qui est "abassourdissant" ! Je me marre !- Elle est aussi arrogante, acariâtre, agaçante, agressive et agitée ! Elle est une avalanche d'animosité constante ! Et si je devais continuer avec les autres lettres du dictionnaire, moi, je continuerais jusqu'à la saison 18 ! ( rires )

Juge Byron : Bon, bon, ça suffit maintenant ! Vous deux, vous avez tous les deux dit des choses terribles l'un sur l'autre. Prenez un peu la conscience de ce que vous vous racontez, enfin !

Mandy : Mais monsieur le juge, je suis simplement réaliste ! Chester est affreux, anxieux, agité, avare, arrogant, agaçant et acrimonieux !

Chester : C'est faux, elle est altière, agressive, autoritaire, acerbe, avide, avaricieuse et antipathique !

Juge Byron : Assez ! Vous deux, arrêtez tout de suite ! Même avec la simple lettre a, vous passez votre temps à vous disputer comme des enfants ! Je ne veux plus entendre parler de ça. Sortez de mon tribunal immédiatement ! Vous êtes ridicules !

Mandy et Chester sortent du tribunal en colère contre le juge Byron.

Mandy : Pff, ce juge est vraiment abominable, affreux, agaçant, autoritaire, acrimonieux... et j'en passe !

Chester : Ah ça, je suis bien d'accord ! C'est lui l'antipathique, l'agité, l'altier, l'avide, l'acerbe, l'acariâtre...

Juge Byron : Comment ça ???

Mandy et Chester échangent un regard, puis se mettent à s'enfuir en rigolant. Ils s'arrêtent peu après.

Mandy : Tu sais quoi Chester, malgré tout, je suis contente qu'on se soit disputé aujourd'hui.

Chester : Pourquoi ça ?

Mandy : Parce que ça m'a fait réaliser que même si on est différents, on est avant tout amis. Et ça, c'est ce qui compte vraiment.

Chester : Exactement ! Allez, on va fêter notre réconciliation autour d'un gros tas de bonbons !

Mandy : Ah, c'est une idée appétissante ça !

Chester et Mandy partent ensemble en riant, heureux de s'être réconciliés et de pouvoir continuer à s'insulter avec humour.



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 19, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La chamaillerie de Mandy et ChesterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant