C'était un vendredi soir.
Dans une petite maison, isoler de la civilation, logeait Thomas Jausmond. Jeune professeur à MFH, l'enseignant était grandement apprécié par ses pairs. A se demander pourquoi il avait décider de loger si isoler.
La réponse se cache dans le passe temps de Thomas ; sacrifier des enfants et tenter des tuers des adolescents.
Et oui, malgré ces aires d'homme doux et tendre se cachait son plus grand secret. C'est un connard, mais des traumatismes ce cache derrière tout ça...
Ce soir là, il rentrait de chez les BlacksS. Une bande de jeunes y logeait car eux étaient au courant de ce qu'ils se passait. Et Thomas allait faire sure qu'ils soient réduit au silence. Alors, il rentrait chez lui. Claquant la porte. Ces jeunes l'enervait, le frustrait, il avait des envies de meurtre.
Thomas avait un déjà un plan, faire appel à un esprit, un démon, vous l'appelez comme vous voulez ; Teawe. Thomas faisait entièrement confiance en Teawe et ses capacités. A la maison, malgré ses frustrations, il était ravis d'avoir Teawe a ses côtés. Il se sentait invincible, puissant ; il savait qu'il avait le contrôle sur la situation.
« Chéri~ Je suis rentré~ » dit-il, retirant sa veste et la mettant sur le porte-manteau.
Silence....
En bois« Chéri? » demande-t-il une seconde fois, sans réponse. Il se mordu la lèvre et soupira, cherchant du regard son partenaire. « Mon amou- oh the voilà...! » dit-il voyant la boule noir toute poilue à la cuisinière. « Pourquoi tu ne me répond pas quand je t'appelle? » demanda l'homme, inquiet.
« Pi! Pi pi pi pi pi pi pi, pi pi pi pi! PI PI PI PI! Pi pi... » murmura-t-il, de façon aggressive.
« wOw! Calme toi? T'as tes règles ou quoi-? » ria-t-il, un peu nerveusement face a l'agressivité de son partenaire, se tendant légèrement. Il ne s'attendait pas à un tel accueil.
« Pi? Pi pi pi pi? Pi pi pi! Pi pi pi pi pi pi! » répondu le Pi, lui lançant une cuillère en bois grâce à sa physionomie unique. Thomas évita de justesse la cuillère.
« Wowowow! Tu vas te calmé!? » s'énervait-il, n'ayant plus beaucoup de patience « C'est quoi ton problème?! »
« Pi? Pi pi pi pi? Pi pi pi ?! Pi pi pi pi pi pi pi! » le Pi resta là, à le fixer en fronçant les sourcils.
« Mais- Fourchette.. » souffla Thomas désemparer, mais son partenaire lui coupa la parole ; « PI PI? Pi pi pi pi pi?! Pi pi pi pi pi pi pi pi pi pi pi ? »
« Mais tu ne m'écoute pas! Et tu ne me dis pas pourquoi tu es énervé!? Tu m'accuse mais de quoi?! »
« Pi pi pi pi. » pleura Fourchette. Les yeux de Thomas s'écarquillent, regardant son bien-aimé « Tu crois que je te trompe...? » soufflant-il, heurté.
« Pi pi! Pi pi pi pi! Pi pi pi pi pi pi pi! Pi pi pi pi, pi pi pi pi pi pi pi pi pi, pi pi pi pi pi pi pi pi pi?! » Fourchette lui envoya une seconde cuillère en bois avant de partir dans la chambre. Thomas le regarda faire, se laissant frapper par la cuillère.
VOUS LISEZ
Thomeo et Piliette
FanfictionThomas rentre du travail, son amant l'attend comme d'habitude à la maison. Mais celui-ci souhaite sérieusement lui parler... sa relation est-elle en danger?