Thomas, s'étant fais frappé quelques peu violemment par la cuillère, fit les cents pas... avec un paquet de glaçon sur le visage. Fourchette pensait qu'il le trompait avec Teawe..? Mais où allait-il chercher toutes ses idées?
Thomas donna un coup de pied dans le canapé de rage. Il était heurté et quelques peut énerver que Fourchette puisse pensé si bas de lui. Il inspira, cherchant que faire.Après un temps, Thomas décida de retrouver son amour, avec un jolie vase en porcelaine.
Toc toc toc
Thomas entra dans la chambre « Fourchette... Mon amour... » souffla-t-il timidement « Je t'ai ramener ton snack préférer... »
« Pi. »
« Fourchette... » souffla Thomas. « Écoute moi, on peut en discuter »
« Pi pi pi. » la boule noir, lui tourna le- dos? Enfin l'arrière de sa boule.
Thomas s'assit sur le bord du lit, caressant la tête de celui-ci. « Ma belle boule noire... voyons... Teawe m'aide uniquement pour torturé ces foutus gamins. »
« PI PI PI PI PI PI PI PI PI?! » pleura la boule. « Je- enfin... je ne veux pas te mêler a ces histoires mon amour, c'est dangereux tu sais... tu te rappel, quand on s'est rencontrer..? » Le brun sourit au souvenirs « Ô, qu'est-ce que j'avais honte de qui je suis... et de me révéler à toi- mes activités... »
« Pi... » souffla la boule noir se tournant et se mit a côté de Thomas, quelques larmes coulant toujours.
Thomas rit un peu, rougissant « C'est vrai, j'avais mentis sur ma vrai identité... et pourtant je ne peux pas dire que je regrette, car tu es toujours à mes côtés mon amour... » souffla l'homme baissant son regard vers son partenaire« Mon amour, jamais je ne te tromperais... tu le sais bien... Teawe n'est qu'un outil dans mon but final... je ne souhaiterais jamais t'utiliser de tel manière... » dit l'homme sincèrement. Je veux vivre une vie paisible avec toi, qu'on crée notre petit monde à nous... dans le calme... et je sais que je n'aide pas avec- ce que je fais mais je met beaucoup d'effort à MFH, pour nous offrir cette vie et je ne veux pas que tout s'écroule car je te mêle à ces histoires... je- Fourchette... je t'aime. » souffla Thomas, regardant son bien aimé.
Le pi en question tourna la tête vers Thomas. « Pi.... Pi pi pi pi pi... » dit-il lâchant une larme. Thomas prit de ses mains le pi. « Tu me crois alors..? »
« Pi... » la boule hocha la 'tête'.Thomas sourit, ému, allant embrasser son bien aimé.
« Je t'aime Fourchette »
« Pi pi pi pi... »
VOUS LISEZ
Thomeo et Piliette
FanfictionThomas rentre du travail, son amant l'attend comme d'habitude à la maison. Mais celui-ci souhaite sérieusement lui parler... sa relation est-elle en danger?