Raison d'un alcoolique

48 3 0
                                    

Une fois arrivé, Albedo posa Kaeya sur sa chaise de bureau. Il alla récupérer de la neige, la fit fondre et chauffer à température ambiante et la renversa doucement sur le visage de Kaeya pour le rincer. Il le déplaça ensuite vers la chambre d'ami.

Kaeya se réveilla, toujours ivre :

- Hein ? Chuis où ? Albedo ? Pourquoi tu me portes ?

- Tu es chez moi. Je t'ai ramené car tu étais mort ivre à la taverne.

- Hm. J'aurais préféré venir chez toi pour une autre raison, mais passons, ria Kaeya.

Albedo resta planté là pendant plusieurs longues minutes. Kaeya venait-il de dire ça ? Ou se faisait il des idées ?

- Albedo... Tu peux me reposer ? À part si tu prends un certain plaisir à faire durer cette situation...

- Ah ! S'écria le blond en jetant quasiment Kaeya par terre.

- Wow puteigne ! Hahaha, pouffa le capitaine, je savais pas que tu étais aussi violent !

- Bon ok, t'as toujours pas décuvé. Dis-moi Kaeya, pourquoi tu bois autant ?

- Pour la même raison que j'ai eu mon œil divin pardi !

- C'est à dire ?

-... Diluc, grogna Kaeya.

- Le barman ?

- Mon frère.

- Quoi c'est ton frère ?!! C'est pas ton ex ??

- Quoi ? Non bien sûr que non ! On est frères, bien qu'il ne m'accepte pas comme tel... J'ai eu mon œil divin pendant une bataille contre lui.

- Vous vous disputez ? Moi aussi, avec Klee...

- Non. Il a essayé de me tuer. On est pas pareil Albedo. Les archons m'ont offert ce truc pour me défendre et m'éviter une mort certaine...

Le charmeur commença à rire, puis son rire se transforma en sanglots.

MÔSIEUR le capitaine de la cavalerie (Kaeya x Albedo)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant