POV : Mira.
Je souri à ma nouvelle patronne. Je venais de signer un contrat en tant que femme de ménage à domicile. Pas très gratifiant mais peu importe, j'avais besoin de ce job.
Je fait une année d'étudiant d'échange en Espagne, à Madrid plus précisément. Et bien qu'au début j'arrivais à m'en sortir avec ma simple bourse, ça devenais de plus en plus compliquer. Alors j'avais décidé de prendre un petit job en dehors de mes études d'architecture.A seulement 18 ans, je venais de commencé des études dans l'architecture, ça a toujours été mon rêve, et je vivais un rêve éveiller depuis quelques mois.
Ma famille d'accueil madrilène était plutôt sympa. Je n'avais pas à me plaindre, et mon université est génial. Donc rien ne peu actuellement gâcher ma joie de vivre. Enfin presque rien, l'argent me manquais, et j'espère que ce job allais suffire à subvenir à mes besoins.POV : Global.
« Et... Madame Griezmann ? Merci encore. »
Dis je à la blonde en lui souriant gentiment alors qu'elle me souri en retour.« Appelle moi Érika. Je ne suis pas si vieille! »
Me dit elle en riant.
« pas de soucis Mira, je suis contente de pouvoir t'offrir un petit job. Tien voici t'es horaires. Je te dit à demain alors ? »
Dit elle d'une voix douce et bienveillante à la jeune femme alors que celle ci hoche la tête.« A demain Érika, et merci encore! »
Conclut la brunette avant de quitter la maison le sourire au lèvres. Bien que la maison avais l'air immense, peu importe, la brunette allais travailler pour gagner plus.Elle rentre donc chez sa famille d'accueil et les salut poliment avant de monter dans la petite chambre qu'elle occupais chez eux.
Le lendemain, la brunette ce prépare rapidement et file en cours. La journée ce passe tranquillement bien qu'elle avais la boule au ventre stresser par son nouveau job qui l'entendait le soir venu.
Elle ce rend donc chez Érika et sonne attendant qu'on vienne lui ouvrir. La porte s'ouvre sur la blonde qui souri à la jeune femme.« Bonsoir Mira! Entre! »
Dit elle d'un tons enjouer.
Mira lui souri à son tour et entre dans la magnifique maison.
La blonde lui montre tout le matériels qu'elle possédais pour faire le ménage, et laisse ensuite la brunette ce débrouiller.POV : Mira.
Je commence donc mon ménage tranquillement, j'avais une petite liste de chose qu'Erika voulais que je fasse en priorité. Je commence donc ce qui est indiqué sur la liste, et au bout d'une bonne heure de ménage une voix masculine me sort de ma bulle.
« Bonsoir, je suis Antoine le mari d'Erika. Tu doit être Mira, la jeune étudiante que ma femme a engager. »
Je relève les yeux et mon regard ce plonge dans le sien alors que mon coeur ce met à battre rapidement. Je suis complètement pris de court par cette homme, qu'est ce qu'il m'arrive ? Je suis limite paralysé. Je n'ose plus bouger ni même parler. Je le regarde juste.« Ca va ? »
Me demande t'il au bout d'un certain temps me faisant sortir de ma rêverie alors que mes joues devienne rouge.« euh... oui oui... ça va... je suis Mira oui... »
Dis je d'une petite voix timidement.
« Tu es française ? »
M'avais t'il demandé directement sûrement en entendant mon accent qui était identique au sien.
Je hoche la tête rapidement toujours autant intimidé.
« Et... vous aussi je... suppose ? »
Dis je cette fois en français alors qu'il me sourit à nouveau. Plus il me souriais, plus mon coeur battait.
« Oui. Tu me connais vraiment pas ? »
Me demande t'il avec un air curieux et surpris. Je devais le connaître ? Pourquoi ?
Je le regarde à mon tour curieuse.« Non. Je devrai vous connaître ? »
Il ce met à rire et secoue la tête.
« Non, non. Ce n'est pas obligatoire. Je n'ai juste pas l'habitude qu'on ne me connaisse pas. Surtout venant de français. »
Je le regarde surprise.
« Ah... et vous êtes... une star ? »
Demandait je au bout de quelques secondes de blanc.
« Mh j'aime pas trop ce terme. Mais laisse tomber Mira. J'aime savoir que tu ne me connaisse pas. »
Conclu t'il en me souriant avant de quitter la pièce alors que je l'entend retrouver ses enfants. Ok ok, je n'ai aucune idée de qui est cette homme, mais... il est magnifique. L'homme le plus séduisant que je n'ai jamais rencontré de toute ma vie.( N'hésitez pas à me laissez vos avis ☺️)
VOUS LISEZ
Mauvaise personne . Antoine Griezmann.
ФанфикSuis je une mauvaise personne ? Je me sentait sale de faire ça. D'être amoureuse d'un homme marier et père de famille. Mais mon coeur ne voulais pas lâcher l'affaire avec cette homme. Je l'avais aimé au premier regard. Ses yeux bleu océan m'avais f...