1

6 1 0
                                    

La famille Yi,

Desendants direct des derniers rois de Joseon. Ils n'ont eu que des fils jusque là.

Une prophétie centenaire disait que le jour où une fille naîtra au sein de la branche principale, leur famille répondra de leur sombre secrets.

- Cette vielle prophétie ne vaut rien. Cela fais des centaine d'années que la famille Yi met au monde que des garçons, le jour où cet enfant naîtra son sort sera scellé. Aucune femme viendra me les briser tant que je soit vivant ! Dit un des roi de l'époque.

En 1995, le dernier des frères Yi Ki, 19 ans a l'époque eu une relation interdite avec une étrangère lors de son voyage au Brésil entant que bénévole dans une assossiation contre la deforestation. La jeune femme a ce moment âgé de seulement 18 ans donna naissance à une petite fille en début d'année 1996.

-é uma menina. dit la sage femme en donnant l'enfant à sa mère. Elle pris l'enfant dans les bras, épuisée de l'accouchement. Une chamane était présente, à la demande de Ki, elle regarda l'enfant et donna un talisman à Ki.

- Senhor Ki, A criança será uma bênção para sua família e não o contrário. Dit la vielle dame avant de disparaître. Ki s'approcha de la jeune femme et de son enfant.

- Ki... s'il te plaît, soit indulgent. Dit la jeune mère épuisée. Il senti la petite, prendre son doigt avec sa toute petite main.

- Je... Il ne savait quoi dire, il avait également peur de la prophétie. Il regarda la mère de son enfant, sa copine, celle avec qui il voulait avoir un avenir. Il réfléchi aux possibilité. Il ne voulait pas retourner en Corée, il ne se sentais pas à sa place, il voulais rester avec sa future femme. Il sourit. Il avait pris sa décision. - Chérie, ce talisman la protégera de ma famille dit il en prenant l'enfant dans ses bras - Nous vivrons loin d'eux juste tout les trois ça te dis? Il pris la main de la jeune mère, la rassurant. Il vit le docteur faire un signe de compassion de loin lui annonçant la pire des nouvelle. Il retenait ses larme devant elle. Il s'assit à côté d'elle et posa sa main contre son front.

- J'adore ton idée, juste tout les trois... Toi, moi et ma petite ____... dit elle avant de perdre la vie. Ki fonda en larmes, ne voulant lâcher sa main sans vie.

20 ans plus tard.

- _____, ne peux pas demeurer dans la mansion. Dit un vielle homme, elle porte malheur ! Depuis qu'elle est ici, j'ai perdu un fils, la femme de Yi Me n'as fais que des fausses couche et 2 de ses cousins sont allé en prison par sa faute !

- Paix à l'âme de ses enfant non né mais mes neveux mérite longuement leur emprisonnement, vous le savez, ce n'est pas une perte. Dit la tante qui assistait aux réunion depuis la mort de son mari, 1e fils, Yi San. 

- Cette gamine a du le chercher!

- Père, ne dites pas cela, cette enfant n'avait que 12 ans. Votre favoritisme envers vos petits enfant vous a fait perdre votre poste au sein de l'entreprise et le respect du public. Ce n'est point la faute de Yi ____ mais de la votre. Dit un oncle, le 3e fils, Yi Me. Le vielle homme pouffa.

- N'empêche cette enfant, je parle de Yi ____, elle nous en fais voir de toute les couleurs. Dit un autre oncle le 2e fils, Yi Kyun.

- Elle ne se laisse pas faire c'est tout. Dit la tante. - Elle l'ouvre quand il faut et ça nous a plus aidé qu'autre chose, ne faites pas les aigris. Elle vous a repris pour vous éviter, pour certains la prison, et les scandale en quoi c'est problématique ?

- Faites venir la chamane. Nous avons besoin d'une prophétie clarifiant l'autre. Dit le vielle homme en réfléchissant. Yi Ki, le père de _____ ne disait rien. La chamane arriva quelque minutes plus tard.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 02 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Jouer la comédieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant