Chapitre 1: Enfance

113 4 4
                                    

Moi c'est Aemma Targaryen, deuxième fille de Daemon et Rhaenyra Targaryen et j'ai 11 ans. Ma famille est très grande. J'ai plusieurs frères, Lucerys, Jacerys et Viserys. Jacerys et Lucerys sont mes deux plus grands frères, ils ont tous les deux 12 ans et quant-à Viserys, c'est mon petit frère, il a 9 ans. J'avais une petit sœur, Visenya, mais elle est morte-née. Aegon, Aemond et Helaena sont mes cousins/cousine. Je m'entends plutôt bien avec eux. Sauf parfois Aegon qui m'insupporte. Aujourd'hui nous devons quitter Peyredragon pour aller voir le roi, mon grand-père. J'ai hâte de revoir ma Helaena.

[Quelques heures après]

Nous sommes enfin arrivé a destination. Je descends de mon petit dragon Ajax puis je vais saluer mon grand-père.

- Comme tu as grandi ma petit Aemma, tu es devenue une magnifique petite fille.

- Merci grand-père, dis-je avec un grand sourire au lèvre.

- AEMMA!

Je me retourne et vois Helaena courir vers moi, et me saute dessus.

- Tu m'as manqué cousine! Dit-elle en me prenant dans ses bras

- Toi aussi tu m'as manqué.

Je ressert son étreinte. Puis me détache d'elle.

- Princesse, dit Aemond, Ravi de vous revoir.

Il prit ma main et l'embrassa, ce qui me donna des frissons.

- Mon prince, vous m'avait manqué aussi.

Je lui souris puis me dirige vers la grande porte du château de mon grand-père et d'Alicent. Alicent m'emmène dans mes appartements, ils sont tous juste a côté de ceux d'Aemond. Ça l'a toujours était.

- Prépare toi ma belle, on va bientôt manger.

J'hoche la tête puis elle part pour me laisser me préparer. Je prends ma robe préférée, robe noir avec le contour en ruban rouge. La plus belle de mes robes. Je me passe un  peu d'eau sur le corps et enfile ma robe. Je me recoiffe un peu, j'ai décidé de laisser mes cheveux lâchés. Je sors des ma chambre et en même temps Aemond sors de sa grotte.

- Mon oncle, dis-je en inclinant la tête.

- Oh Aemma! Si vous le voulez, puis-je vous accompagner?

Aemond tend son bras pour que je m'y accroche. Je m'avance et prends son bras avec plaisir. Nous descendons les escaliers puis nous rejoignons la salle à manger.

[Dans la soirée]

Je suis dans mon lit, couchée, en train de lire un livre, quand soudain j'entends un hurlement de dragon. Je me précipite hors de mon lit, enfile des chaussures et cours en bas, où il y a mes frères et mes cousines, Rheana et Baela. Je m'écris:

- C'est Aemond! Descendons au sous sol. Vite!

Nous courons tous au sous sol. Quand Baela vois Aemond elle lui cri:

- Vhagar c'est le dragon de ma mère!

- Ta mère est morte. Vhagar à un nouveau dragonnier.

Rheana lui répond:

- Ce dragon m'appartient!

- Alors, il fallait le monter, répond mon oncle.

Je sens que cette situation va dégénérer...

- Mais tes cousins pourront te donner un cochon à la place, ça t'irais mieux, poursuivit-il avec un rictus.

Rheana s'avance rapidement vers Aemond et le pousse fortement.

- Non! Rheana arrête!

Avant même que je ne la rattrape elle se trouva déjà par terre. Baela le frappe au visage mais Aemond se défend.

- Frappe moi encore et je te fais bouffer par mon dragon!

- Stop Aemond! Arrête! Ca va dégénérer!

Je m'avance rapidement pour les séparer mais Aemond me pousse et je tombe au sol.

- Tu vas pas t'y mettre toi aussi.

Mes cousins se bagarre avec lui, je me relève et essaye de les séparer mais Aemond me frappe au visage.

- Aïe! Aemond arrête je t'en supplie!

- Ferme la un peu.

Lucerys, et mes deux cousines s'acharnent sur Aemond. A ce moment là, je ne sais pas quoi faire. Aemond fini par s'échapper de leur emprise. Lucerys fonce sur Aemond mais celui-ci le prends par la gorge et essaye de l'étrangler et le menace avec un pierre. Une scène qui m'horrifie, et qui me hantera surement.

- Vous allez crever en hurlant dans les flamme tous comme votre père. Bâtards.

- Mon père il est vivant, dit Lucerys en pleurant.

- ah.. Il était pas au courant.

Jacerys sort sa dague et recommence a se battre avec mon oncle. Aemond lui mit un coups de poings en pleine figure et Jaque tomba à terre. Je me mis entre eux mais Aemond me coupa la gorge et le visage avec sa dague et tomba par terre. Aemond menaça ensuite Jacerys d'une pierre mais celui-ci lui jeta du sable dans les yeux, et Lucerys visa l'œil avec sa dague, ce qui lui fait une coupure, qui lui coûtera surement un œil.

- Argh!!

Aemond tomba par terre en se tenant l'œil et moi, me tenant la gorge et mon visage.

- Cessez immédiatement! Dit un des gardes.

[Quelque minutes après]

Les gardes nous on emmenait dans la grande salle  pour recoudre nos blessures.

- Comment avez-vous pu laisser une tel chose se produire? Dit mon grand père. Je veux des réponses. Qui était les gardes?  poursuivit-il.

- Le jeune prince a était attaqué par ses cousins Majesté.

- Ça guérira n'est ce pas Mestre? s'inquiéta Alicent

- La chair autour guérira mais l'œil est perdu Majesté.

Après avoir fini de recoudre Aemond, le Mestre me recoud le coup et le visage.

- Les enfants! Luc, Jaque, Aemma! Oh mon dieu... Qu'est ce qu'il s'est passé? Où est ma fille?

- Je suis la mère. Sur le fauteuil.

- Ne bougez pas princesse. Dit le mestre.

- Ma fille chérie... Mestre, est ce que ça guérira?

- Oui mais elle aura un belle cicatrice au visage et au cou.

[Le lendemain]

- Père, je n'ai pas le choix, nous devons retourner a Peyredragon. Je reviendrais vous voir.

Ma mère fait un bisou sur son front puis nous saluons tous le monde de la main et nous nous envolons vers notre ville natale.

__________________________________________

Sorryy, j'ai plus du tout d'inspiration en ce moment, mais je vais essayer de poster quelque chapitre sur cette histoire, j'espère que ce premier chapitre vous aura plus!

love

lou




Targaryen [Aemond Targaryen]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant