Chapitre 2: 6 years later

52 3 0
                                    

[! Ne pas mettre la musique! Je mettrais *** quand il faudra la mettre. Enjoy^^]

_____________________________

Oui, c'est bien moi Aemma et je suis toujours vivante. Je vais bientôt avoir 18 ans. Il serait temps que je trouve un mari. Nous devons donc retourner voir mes oncles et Alicent dans leur royaume. Entre temps, Jacerys, Lucerys et moi nous avons bien grandi. Jaque est devenu un très bel homme et Luc aussi. Quant à moi, je ressemble beaucoup à ma mère.

Nous somme en route, chevauchant nos dragons, qui volent assez vite. Nous arrivons en 1h. Nos descendons de nos dragons puis nous saluons le reste de la famille. Je tourne la tête et Aemond me fixe. C'est devenu un beau garçon. Aemond me sourit, et je lui rends. Aegon m'interpelle:

- Aemma! Tu es devenue... Magnifique.

-Merci Aegon.

Je lui souris puis je m'avance vers ma Helaena. Je l'enlace et la complimente. Elle a tellement grandieu Puis je lui chuchote:

-Je vais voir Aemond.

Elle hoche la tête et s'écarte de moi. Je m'avance vers Aemond et le prends dans mes bras.

- Mon Prince, vous m'avez beaucoup manqué.

- Toi aussi, tu m'as beaucoup manqué. Dit-il en m'embrassant la main.

Nous rentrons tous dans le château et Aemond m'accompagne dans ma chambre. Elle n'a pas changé d'un pouce depuis que je n'y ai pas remis les pieds.

- Merci Aemond.

Je porte ma main à mon cou pour toucher la cicatrice.

- Je suis désolé. entendis-je

- Aemond, tu n'as pas a t'excuser, c'était il y a longtemps, et tu voulais juste te défendre. En aucun cas ce n'est de ta faute.

Aemond s'approche de moi et touche ma cicatrice au visage, puis ma cicatrise au cou.

- Je suis vraiment désolé je voulais pas..-

- Aemond, arrête. Dis-je d'un ton ferme. Ce n'es pas de ta faute, je n'aurai pas du m'intercaler entre toi et Jaque. Et puis c'est du passé ça fait 6 ans que c'est arrivé.

-Mmh... On nous attend en bas je crois.. mère voulait faire un diner.

-Ah...

Le moment que je redoutais le plus. Ma mère aussi avait quelque chose a annoncer à toute la famille.  Aemond me tend son bras, puis nous descendons dans la grande salle à mangé.

- Mes enfants! Venez vous assoir. Il faut que je vous annonce quelque chose.

Alicent nous fait signe de venir puis elle se lève.

- Vous savez que mon chère fils Aemond a 19 ans et il n'a toujours pas trouvé de promise. Et Aemma n'a toujours pas de mari. Nous avons pensez, moi, Rhaenyra et Daemon, que leur fille et mon fils se marient.

A ce moment là, je ne sais pas si je dois rire ou pleurer. Ou peut être les deux? Je tourne le regard vers Aemond qui lui me sourit discrètement.

- Euh... Je... Mère vous m'aviez dis que ce ne serais pas Aemond.. dis-je en chuchotant son prénom.

-Je sais mais depuis tout petit vous vous entendez si bien et je vois qu'il y a quelque chose entre vous, ma fille.

Je tourne le regard vers Aemond, pensive. Je me demande bien pourquoi ce choix. Alicent reprit la parole.

- Nous avons fait ce choix pour recréer des liens dans la famille. Comme vous le savez il y a 6 ans il y a eut une petite dispute. Mais ce n'est rien, c'est du passé. Allons! Que le repas commence!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 20 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Targaryen [Aemond Targaryen]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant