Aux alentours de l'archipel Sabaody, dans le Thousand Sunny se cachait une silhouette dans le Shark-submerge, le sous-marin de l'équipage aux chapeau de paille.
Cette silhouette appartient à la protagoniste principale de cette histoire, elle dormait paisiblement sur le siège avant du sous-marin. Elle était plongé dans un long et profond sommeil.
Un peux plus haut, sur le pond du Thousand Sunny, après deux longues années de séparations l'équipage était enfin réunis, tous le sourire au lèvre et le cœur plein de joie impatient de vivre une nouvelle aventure.
Tout était prêt, tout le monde était arrivé, le revêtement était impeccable et les marines n'étaient pas en vue.
« c'est l'heure d'une nouvelle aventure, cap sur l'île des hommes poissons » criait joyeusement le capitaine aux chapeau de paille soulevant les main en l'air.
« Aaaaah les belles sirènes, je sens mon cœur fondre rien que d'y penser » gémit le cuisinier pervers de l'équipage en saignant du nez.
« SANJIII vite il nous faut un médecin » s'agitât le renne au nez bleu
« C'EST TOI LE Médecin » cria Ussop de manière comique
Pendant que le jeune médecin s'occupait de Sanji, le navire était déjà dans les profondeurs de la mer bleu, tout l'équipage était émerveiller par ce beau paysage sous-marin.
Pendant ce temps notre jeune silhouette se réveillait lentement au fond du navire , ouvrant lentement les yeux dans un endroit inconnu, la silhouette était figée sur place, les yeux écarquillés, elle n'en croyait pas ses yeux. Elle était dans un petite pièce avec 2 siège et un poste de navigation, avec une vitre qui offre une vue sur l'eau.
' ... '
' Qu'est ce qui ce passe ici !? c'est quoi cette endroit.. un petit bateau, non un..un.. sous-marin, j'étais en train de dormir dans mon lit tout douillet, mais c'est quoi ça, c'est quoi cette endroit... qu'est-ce qui m'arrive ?!? ' pensa-t-elle toute paniquée
' Trois explication raisonnable s'offre à moi. Premièrement, c'est un rêve. Deuxièmement quelqu'un me fait une blague ou une surprise et troisièmement la dernière la plus mauvaise et celle que je ne veux pas...j'ai été KIDNAPPE'
' CALME TOI !, alors j'inspire ,Shakespeare ' se répéta-t-elle en prenant de grande inspiration
' Réfléchis, t'es main ne sont pas attaché qu'elle kidnappeur serait assez stupide pour ne pas t'attacher ' pensa-t-elle en serrant fermement les poings
' Ok je dois d'abord trouver un moyen de sortir doucement, sans me faire remarquer ' en se retournant doucement un sac qu'elle reconnut instantanément tombât dans son champs de vision
« c'est mon sac »s'exclamât-elle avant de rapidement se couvrir la bouche
' je dois faire attention je ne peux pas faire de bruit, mais c'est mon sac à dos! J'espère que mon téléphone est dedans' l'air excité elle le prit et déversa rapidement sont contenu au sol. Elle trouva rapidement son smartphone et son ordinateur portable, son casque avec leurs chargeurs respectif, une batterie portable se chargeant à l'énergie solaire, une bouteille d'eau et des petits snacks comme des chips, des bonbons et du chocolat.
VOUS LISEZ
One piece x Oc
FanfictionEn gros, un fille se retrouve tout d'un coup sur le navire des chapeau de pailles Disclaimer: one piece ne m'appartient pas