Chapitre 17 : Tentation

398 18 0
                                    

Villa d'Esteban

Mégane

- Réveille-toi Mégane, on est arrivé. Lance Esteban

J'ouvre doucement les yeux et je me redresse sur le siège du véhicule prête à ouvrir la portière pour descendre quand une de ses mains se pose sur mon bras et son regard sur moi.

- Tu passes le restant de la nuit chez moi. Tu retrouveras tes amies un peu plus tard. Me dit Esteban

- Pourquoi ça ? Le questionne en arquant un sourcil

- Tu dois te reposer et voir un médecin pour ta blessure, alors tu restes ici. Répond-il

- Je vais très bien ! Lance à mon tour en me séparant de sa main sur mon bras.

- Non tu ne vas pas bien, alors arrête de dire le contraire et suis-moi ! Rétorque Esteban

Je descendis de son Range Rover et je reste bouche bée en voyant le devant de sa villa. Je tourne la tête et mon cœur rata un battement lorsque je vis la villa d'à côté éclairée. La villa qu'on a loué avec les filles.

Elles me manquent.. j'ai hâte de les retrouver !

Tomas et Rafael descendent également du véhicule et marches en direction de la villa d'Esteban. Voyants que je reste planté là-devant cette villa au milieu de l'allée centrale, Tomas s'approche :

- Les filles vont bien ! La villa est surveillée et celle d'Esteban est une vraie forteresse personne ne rentre ici. Tu es en sécurité ! Maintenant rentre, il se fait tard.

J'acquiesce d'un hochement de tête et je le suis jusqu'à l'entrée de la villa. Esteban et Rafael se dirigent vers une grande salle à manger, je fis de même avec Tomas à mes côtés.

La villa est vraiment très lumineuse, tout est grand, les murs sont blancs avec des reliures dorées, les meubles sont tous de couleur noirs et blanc.
Sur un mur de la salle à manger, se trouve un gigantesque cadre noir qui représente un lion sauvage de couleur noir avec quelques lignes dorées, ses yeux qui reflètent se même doré pour apporter un peu de couleur à ce tableau.

Putain il est magnifique ! Je n'ai jamais rien vu d'aussi beau.

- Tu as faim ? Proposa Esteban

- Non, je voudrais dormir. Le début de soirée a été dur, je suis épuisée ! Répondis-je

Il lance un regard à Rafael et Tomas avant de m'inviter à le suivre à travers la villa. Je n'en reviens pas de mes propres yeux, tout est aussi beau, chaque recoin de cette villa est magnifique !

Une fois en haut de l'escalier, nous passons dans un couloir qui mène à plusieurs portes de chambre. Je remarque un buffet dans le couloir avec différents cadres photos posé dessus. N'étant pas chez moi, je ne m'attarde pas dessus et suis Esteban dans le couloir.

- Voici une chambre d'ami que tu peux utiliser pour te reposer.

Il ouvre la porte et j'entre la première dans cette chambre, mes yeux s'écarquillent en voyant l'immensité de cette pièce. A l'instar des autres pièces, celle-ci a les murs gris avec un grand lit blanc recouvert de couvertures et oreillers noir et blanc, de chaque côté du lit, se trouve des tables de chevet, il y a également une grande armoire, une commode ainsi que des petites tables basses et différents tapis.

- À côté se trouve également une salle de bain si tu le souhaites avec tout le nécessaire dont tu as besoin.

- Merci, mais je n'ai pas de vêtements de rechange. Dis-je en croisant les bras sur ma poitrine

Le Coeur Meurtri - Tome 1 [ EN CORRECTION ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant