encore une fois je m'excuse pour les fautes d'orthographe il est encore une fois tard et pour les accents je suis toujours sur pc donc flemme
Marine et Melanchon s'embrasse,Melanchon arrete d'embrasser Marine et il s'excuse,Marine ne dit rien..Melanchon se sentait tres mal par apport a se qu'il viens de se passer,il detourne le regard,Marine un peu choquée de se qu'il viens de se passer,detourne aussi le regard.
2 minutes plus tard qui c'etait passer dans le blanc totale (sa lui plait bien sa marine),Marine decide de tenir la main de Melanchon et pose sa tete sur l'epaule de Melanchon,il la regarde et lui dit
-Marine,je t'aime.
Marine qui pris un peu de temps a repondre lui dit
-je t'aime aussi,Melanchon
elle leve la tete et lui fait un bisous sur la joue,ils discutent et Marine lui propose de rentrer car il commence a se faire tard,Melanchon est d'accord.
il rentres,main dans la main.
Le lendemain Marine se reveille,mais pas dans la chambre d'amis,effectivement elle avait dormis avec Melanchon.
tout se passe bien pendant 15 jours, jusqu'un jour vers 14 heure,quelqu'un toc a la porte,c'etait une amie a Melanchon,Mary.
Marine ouvre la porte et elle voit Mary,
cette beauté l'avait choquée,
Mary: bonjour je vient voit Melanchon,il est la?
Marine:oui il est la rentre je t'en prie
Mary rentre et parle avec Marine et Melanchon,Marine voyait que Mary etait tres fusionelle , ca la m'etait un peu mal a laise car elle etait un peu trauma de sa derniere relation avec Macron,mais elle ne disais rien.
Mary:Melanchon sa te derange pas si je reste quelques jours ici?
Melanchon:oui bien sur!!si c'est ok avec toi?
Il regarde Marine en disant ca,elle voulait dire non mais elle a dit oui pour lui faire plaisir.
Mary resta alors dans la chambre d'ami.
Melanchon: quand tu a dit oui tout a l'heure, tu semblait pas vraiment d'accord..
Marine: sisi je suis d'accord ne t'inquietes pas,c'est juste que j'ai peur a cause de mon ancienne relation avec Macron.
Melanchon ne dit rien et il part. (quel genre de connard fait ca)
Marine va dans la chambre et pleure,Marine envoie un message a melon pourr lui dire qu'elle ne va pas bien,Melon appel Marine,Marine essuie ses larmes et repond a l'appel
Melon: qu'est ce qu'il se passe Marine?
Marine lui raconte se qu'il ses passer avec Melanchon juste avant sans lui dire de quel sujets ils parlaient.
Melon: ah bon?? mais pourquoi??
Marine: je sais pas, en plus avant c'etait le premier a me consoler sur se sujet la..
Melon: mais c'est a quel sujet?
Marine: que j'ai peur qu'il me trompe car je suis un peu trauma de mon ancienne relations avc Macron car Il m'avait tromper avec Borne..
Melon: ah bon??? mais avec qui il te tromperait?
Marine: avec son "amie" elle est venu et j'ai vu qu'elle etait vachement proche de lui..
Melon: ecoute,pour l'instant n'y pense pas,voit comment ils se comporte et apres parle en a lui ou a son amie si tu voit qu'il y a des comportements bizzare
Marine:ok, je vais essayer..
elles continue de parler pendant u petit moment et elle raccroche.
suite dans le prochain chapitre:)
VOUS LISEZ
Melanchon X Marine Lepen
RomanceMarine,qui etait dans une relation avec Emanuelle Macron depuis 1ans,apprend que macron l'avais tromper avec élisabeth Borne,Melanchon,qui avait un crush sur Macron depuis un petit moment,en a profiter pour avoir des conseille pour pecho Macron en f...