10

53 3 7
                                    

2 mois plus tard

J'avais trouvé un travail grâce à Mason. J'étais en congé aujourd'hui. J'avais aussi un psy qui m'aidait a canaliser ma violence. Liam et moi, on avait emménagé ensemble. Les avoir avec moi me faisait du bien. Bien évidemment Liam avait encore peur de moi. Je rentrais justement de mon rendez vous. Liam s'apprêtait.

- Je suis là, dis je doucement. Tu vas où ?
- Je..., Dit il en se mettant à trembler.

Bordel. Ça me tue qu'il aie peur.

- Liam ? Bébé.
- J'allais t'envoyer un SMS pour te prévenir que j'allais... Rejoindre Mason avec Ashton.

Je m'approchais doucement et lui fis un bisou sur le front.

- Tu veux que je vienne ou je garde Ashton si tu veux ?
- Mais non Théo, ça va aller. Je peux le prendre et m'en occuper.
- Tu es sur ? Je veux que tu profite de ta sortie avec Mason c'est tout Liam...

Liam se detendit.

- Eh, dis je en lui caressant la joue. Je fais des progrès tous les jours tu sais. Je ne veux plus jamais lever la main sur toi.
- Je le vois Théo. Et j'apprécie ces progrès mais...
- C'est ancré je le sais bébé.
- Je suis désolé d'avoir encore...
- Shhh, dis je en posant mon doigt sur sa bouche. Ne t'excuse plus. Jamais d'accord ? Je comprends.

Liam me regardait et sourit. J'allais l'embrasser tendrement. Je sentis ces mains dans mon dos qui descendirent a mon pantalon.

- Liam... Non bébé.
- Mason peut aller se faire foutre pour aujourd'hui, rigola t il. J'ai envie de toi.
- Non Liam, dis je doucement. Je veux aller doucement. On le fera ce soir ou un autre jour mais là tu dois rejoindre Mason. Ce n'est pas cool de le laisser en plan.
- Je m'en fiche Théo, j'ai envie que tu me prenne...
- Bébé, dis je en étant collé à lui. Moi aussi j'ai envie mais non.

Je me décollais et lui souris.

- Va rejoindre Mason mon ange. Tu en as besoin.
- Je te laisse Ashton.
- ah oui ?
- Oui... Tu es son père. Je dois te faire confiance.
- Je vais très bien m'en occuper ne t'inquiète pas.

Il m'embrassa avant de sortir. Je regardais Ashton et le prit.

- On est que tous les deux petits bonhomme.

Je le couchai dans son parc. Je rangeais l'appart le temps que bébé dorme. Je lui donnais son biberon mais il refusa. Il hurlait. J'avais l'impression qu'il était bouillant. Mais non merde. Qu'est ce que tu as mon ange... Non Liam va me tuer... Je pris sa température. 40 de température. Putain. Je l'enveloppai et fis ce qu'il me venait en tête. Emmener le petit Ashton aux urgences...

Une mauvaise rencontre × ThiamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant