Contexte
Question posée au Oc ou Personnage de TR de mes fanfiction avec leurs réponses.Lieu où ils sont interrogés pour que vous imaginez : Une salle avec des fauteuils et eux devant une caméra.
𓏔𓏔𓏔𓏔𓏔𓏔𓏔𓏔𓏔✧𓏔𓏔𓏔𓏔𓏔𓏔𓏔𓏔𓏔
Question à Ran de He is mine :
- Est ce que tu aimes sincèrement Myra ? Genre t'es réellement amoureux ou nan ?Ran - Pwaa ma fierté va en prendre un coup sale...
Rin - T'inquiète je bouche mes oreilles.
Ran - Vas-y. Oui je suis vraiment amoureux et je l'aime sincèrement, c'est la seule fille à qui j'ai dit je t'aime.
Rin - Menteur.
Ran - Les autres c'était pour leurs culs frère.
𓏔𓏔𓏔𓏔𓏔𓏔𓏔𓏔𓏔✧𓏔𓏔𓏔𓏔𓏔𓏔𓏔𓏔𓏔
Question à Rindou de He is mine :
- Est ce que tu as pris d'autre photo souvenir que sous la douche ?Rin - Eheh ~ Bien sûr ~ Mais Chut sinon Ran il va me taper.
Ran - Hein ?
Rin - Hein ?
𓏔𓏔𓏔𓏔𓏔𓏔𓏔𓏔𓏔✧𓏔𓏔𓏔𓏔𓏔𓏔𓏔𓏔𓏔
Question à Isamu de He is mine
- Pourquoi t'as été un connard avec Myra ?Isamu - J'ai pas fait le connard avec elle, c'est elle a fait la connasse avec moi.
Myra - Connard.
Isamu - Qu'est ce que tu fais là même ?
Myra - Je venais juste te rappeler que t'es une merde inutile à la vie.
𓏔𓏔𓏔𓏔𓏔𓏔𓏔𓏔𓏔✧𓏔𓏔𓏔𓏔𓏔𓏔𓏔𓏔𓏔
Question à T/p Haitani de Princesse Haitani :
- La chose la plus horrible que Ran et Rindo t'ont fait ?T/p - Je dirais m'avoir enfermée dans la chambre de Rindo pendant 5 jours parce que j'avais embrasser un garçon à l'école primaire.
Myra - Dans l'abus vous.
Ran - Elle a embrassé un garçon j'allais pas rien faire !
T/p - J'avais 7 ans !
Rin - Alala une charo dès son plus jeune âge ~
𓏔𓏔𓏔𓏔𓏔𓏔𓏔𓏔𓏔✧𓏔𓏔𓏔𓏔𓏔𓏔𓏔𓏔𓏔
Question à Miyo de I'm not a boy :
- Qu'est ce que tu penses sincèrement de Rin ?Miyo - Orh... il est beau... il est drôle... je l'aime bien plus plus.
Myra - Plus plus plus ?
Miyo - Ouais mais y'a les circonstances qui sont atténuantes.
𓏔𓏔𓏔𓏔𓏔𓏔𓏔𓏔𓏔✧𓏔𓏔𓏔𓏔𓏔𓏔𓏔𓏔𓏔
Question à Rindou de I'm not a boy :
- T'en penses quoi vraiment de Miyo ?Rin - Grave un bon pote, il est drôle à sa manière même si il est grave souvent aigrit mais il est drôle et admirable.
VOUS LISEZ
Spécial Myra
FanfictionEt si tout mes personnages de mes fanfic (meme non sortie) ce rencontrait ? Ça serait très drôle non ? Vous allez découvrir ça juste après 😘 Bonne lecture 🫶🏻 - Ainsi que des remerciement pour vous. Et merci à la personne sur Instagram de m'av...