Toronto|vendredi |5h37
Pdv Linn
- Iliana, réveil toi on doit se préparer. Crie ma belle-mère derière la porte de ma chambre.
-c'est bon j'arrive. Criée-jeJe me lève du lis et part direct à la salle de bains qu'il y a dans ma chambre.
Je me lave les dents et je m'habille, d'une brassière de sport noir et d'un jogging également noir, je prends mes chaussures de sport, et part courir.
Je mets mes écouteurs avec bang bang de Nessa Barrett qui joue.
Je me mets à courir comme si on me suivait mais le plus drôle c'est que pour moi sa c'est être l'ent.Oh je suis idiote laisser moi me présenter je m'appelle Iliana mais je préfère qu'on m'appelle Linn, j'ai deux sœur et deux frères, Lanc, Levi, Lila et Linda, nos prénom comence par L, sauf le mien qui comence par I mais heuresement qu'on m'appele Linn et pas Iliana, ma mère, Laïa Mcrien, c'est fait empoisonné par son mari, Lars Martin, quand moi j'avais uniquement 8 ans, Levi et moi on est jumeaux et on est les Énée, Lanc avait 4 ans, Lila 3, et Linda 1 ans, eux ils se rappelle de rien mais moi et Levi on se rappellera toute notre vie de la douleur qu'on a eux quand on a apris que notre propre père a tué notre mère, mais malheureusement c'est notre quotidien, mon père et le chef de la mafia de Toronto, moi et Levi on l'aide avec les missions les plus importantes et les plus dangereuse les autres font les missions les moins importante pour pas qu'ils soient en danger et heuresement, je veux pas qu'ils leur arrive quelques chose.
Bref aujourd'hui c'est l'anniversaire à mon père donc on doit faire une fête ou beaucoup de chef de différents pays viendront chez nous.
À vrai dire je suis habitué mais j'ai hâte que quelqu'un en particulier arrive, c'est mon meilleur ami, James Timbury, il vas venir avec la mafia de New-York, lui et son frère font partie de cette mafia depuis que je les connais c'est à dire depuis mes 5 ans, avant on était très proche mais maintenant on se voit pas trop mais des qu'on le peux, on est inséparable. Je me rappelle que j'avais un petit crush sur le fils de son ancien chef, je dis bien ancien car il est mort maintenant c'est son fils alyas mon ancien crush qui est au comande, à vrai dire il était simpa mais pas très amical mais James et son frère sont très proche de lui.Après avoir courus je m'arrete pour reprendre le soufle, et je regarde ma montre conecter pour voir combien de kilomètres j'ai courus.
La vache, 14 kilomètres !
Bon après sa me surprend pas beaucoup, depuis qu'on est petit on nous entraine à être les meilleurs en tout donc, à courir, à se battre, à tuer...
Après que j'ai fini de courir je décide aller m'acheter un Starbuck.
Je rentre et j'attends mon tour, mais la personne devant moi me paraît connue.
- Au mon dieux, Oliver! Crié-je presque.
Il se retourne et me regarde pendant une seconde.
- Linn c'est bien toi? il me prend dans c'est bras, ça fait longtemps, tu nous a manqué et à James encore plus.
Oliver est le frère des James, il est simpa, il à des yeux marron et les cheveux blonds un peu en bataille, il à à peut près 1m78, deux centimètres de plus que moi, il a trois ans de plus que moi donc il a 26 ans.
- Vous aussi vous m'avez manqué à vrai dire c'est la seule chose qui me fesais être heureuse pour l'anniversaire de mon père, si non je pense je m'aurait même pas réveillé.
- moi je pense que tu veux surtout voir le chef de New-York. Dit-il en me regardant avec une tête de sous entendu.
- qui? Ian? Non pas du tout, c'était juste mon crush d'enfance et en plus je les pas vue depuis 6 ans, je suis sûr il a beaucoup changé depuis.
VOUS LISEZ
RIEN QUE TOI
Teen FictionCette dark romance v'as parlé de Linn Martin et de Ian Fleming qui font tout les deux parties de deux mafia de deux différents pays, mais ils devrons faire un contrat pour devenir plus fort. Mais ils ne s'avait pas qu'ils allaient tomber amoureux j...