Chapitre 2

4 1 0
                                    

Hugo s'était installé en Californie et avait commencé à s'entraîner pour devenir un pilote professionnel. 

Il avait passé des heures sur les circuits de course, perfectionnant ses techniques de conduite et améliorant ses performances. 

Il avait également travaillé en étroite collaboration avec les ingénieurs de Toyota pour adapter la Supra à ses besoins.

Au fil du temps, Hugo avait commencé à participer à des compétitions de plus en plus importantes. 

Il avait couru sur des circuits de courses célèbres, tels que le Circuit des Amériques, le Daytona International Speedway et le Circuit Gilles-Villeneuve.

Il avait également remporté plusieurs victoires et avait impressionné les spectateurs avec ses compétences de conduite.

Hugo avait une passion pour les voitures de course, mais il était également un grand admirateur de la culture automobile japonaise. 

Il avait passé beaucoup de temps à apprendre sur l'histoire de Toyota et la conception de leurs voitures. 

Il avait également développé une fascination pour la culture japonaise et avait commencé à apprendre la langue.

Lors de sa deuxième saison de course avec Toyota, Hugo avait remporté son premier Grand Prix. 

Il avait été euphorique, sachant que cela était le début de quelque chose de grand. 

Il avait continué à participer à des compétitions de plus en plus importantes et avait rapidement acquis une réputation de pilote de course talentueux et déterminé.

Hugo avait passé des années à travailler dur pour atteindre son rêve, mais cela avait valu la peine. 

Il avait réussi à devenir un pilote de course professionnel de renom et avait trouvé une passion dans la culture japonaise. 

Il avait également rencontré de nombreuses personnes qui partageaient sa passion pour les voitures, y compris une technicienne automobile nommée Lola.

Hugo's Race & Love StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant