POV Ciel
Alors que le soleil passait légèrement entre les rideaux, j'endis Sébastaian rentrer et ouvrir les rideaux.
- Monsieur il est l'heure de vous lever !
- J'ai pas envie !
Je l'entendis soupirer er tirer les couvertures du lit pour que je me lève. Je râlais mais fini par m'asseoir, il commença à m'habiller. Alors qu'il boutonnait ma chemise, je pouvais sentire ses doigts ganté frôler ma peau ce qui me provoquais des frissons dans tout le corp.
- Voilà votre déjeuner Monsieur.
- Merci Sébastian tu peux disposer !
Sébastian sortit et je me mis à manger. (Pourquoi c'est aussi bon !)
Je savourais mon déjeuner, en profitant de la bonne cuisine de Sébastian.//plus tard//
Je finis mon déjeuner et à mon plus grand malheur, j'avais du travail. Mais j'arrive pas à me concentrer, ça fait 20 fois que je relis cette lettre. Pour passer le temps je commençais à imaginer ma relation avec Sébastian et honnêtement c'était agréable, mais cela me provoqua une érection qui était bien voyante. (m*rde)
*toque a la porte* je rapprocha ma chaise de mon bureau et l'autorisa a venir. Sébastian entra tenant un plateau en argent avec une lettre dessus. Il s'approcha jusqu'à être en face de moi.POV Sébastian
Alors que j'étais devant mon jeune maître, je remarqua qu'il serrait énormément les jambes.
- Sébastian ?
- ho eu oui, excusez-moi monsieur.
- Pourquoi voulais tu me voir ?
- Vous avez reçu un lettrede mademoiselle Élizabeth.
- Pitié faites qu'elle ne vienne pas au manoir. Lis la moi Sébastian.
- Bien jeune maître: Mon très cher Ciel, je navré de t'annoncer ça par lettre mais .....les fiançailles sont rompues. Mes parents ont pris cette décision car selon eux le manoir a été trop attaqué. Je ne viendrai plus au manoir. Au revoir, Lizzy.
- Plus de fiançailles ?! Et encore mieux plus de lady Élisabeth ! Cette journée est pas si map en faite!
J'étais bouchebé, je ne m'attendais pas à ce que mon maître réagisse comme ça. (Alors comme ça il ne l'aime pas, intéressant ! )
-....Ian ! SÉBASTIAN !
Je sursauta ai cri soufain de mon maître.
- Oui que ce passe-t-il monsieur ?
Mon jeune maître ne semblait pas content et il avait légèrement desserré les jambes, laissant une érections bien visibles.
- Ça fait trois fois que je t'appelle !
- Excusez moi monsieur, j'étais dans mes pensées.
- Ça passe pour cette fois, tu peux disposer.
Je m'inclina légèrement et sorti de la pièce, restant juste derrière la porte pour voir ce qui ce passait à l'intérieur.//Mini lemon//
POV Ciel
Une fois Sébastian fut partit, je recula ma chaise et ouvris mon short avant de le baisser ainsi que mon sous-vêtements. Je pris mon membre dans ma main et commença des vas et viens lents.
- Mhh~ ahhh~
J'accélèra mes mouvements et je maudis d'avoir un majordome aussi sexy.
- Mmmmh~ Sebas...mmh~
Je me rendis compte de ce que je venais de dire et mes joues devinrent rouges.
- Mmh pourquoi est...il aussi beau haa~POV Sébastian
De la ou j'étais, je pouvais voir ce qui ce passait et cela ne me rendait pas indifférent de voir mon jeune maitre gémir. Mais le détail qui me fis énormément sourir était qu'il gémisse mon nom. (Alors comme ça j'intéresse le jeune maître.)
Je sens que je vais m'amuser. Je resta la un moment, jusqu'à le voir jouir. Je partis le sourir au lèvres pour préparer le dîné.
//Fin lemon//
//1h plus tard//J'alla chercher le jeune maître dans son bureau pour manger. Il c'était rhabiller etbpersonne ne pourrais savoir ce qui c'était passé une heure avant. Je l'accompagna dans la salle à manger et alla chercher le dîné.
//5 minutes plus tard//
Quand je posa son dîné devant lui, je fis exprès de me coller à lui et sa réaction ne se fis pas attendre.
- S..Sébastian que fais-tu ?
- Je vous sers le dîné monsieur, est-ce qu'il y a un problème ? Si c'est le cas je fairais tout pour le réglé.
- N...non, il n'y a aucun problème.
Il prit une grande bouchée de nourriture et je dus me retenir de rire a cette réaction plus qu'enfantine de mon jeune maitre.POV Ciel
(Pourquoi il était aussi près ?)
Je continua à manger mon dîné qui comme d'habitude était délicieux. Je me leva et me dirigea vers la porte, quand je fus dans le cadre j'appella mon majordome.
- Sébastian apporte moi une sucrerie je suis dans mon bureau.
- Bien monsieur.//10 minutes plus tard, bureau de Ciel//
J'étais encore entrain de penser à mon majordome et évidemment je ne travaillais pas. Je sentis soudain une respiration à côté de mon oreille.
- Monsieur ~
Je sursauta en poussant un cri de surprise. (Il a quoi a me faire peur comme ça ??)
- Sébastian comment...
Je fus coupé par un paire de lèvres sur les miennes. Je leva les yeux et remarqua que ses lèvres appartenaient a mon majordome. Jele repoussa malgrés l'envie de lui rendre son baiser.
- Comment...Oses-tu ?!
- Vois n'avez pas aimer ?
- Ce n'est pas la question ! Pourquoi m'as tu embrasser ?
- He bien pour tout vous dire, ce que vous avez fait il y a un peu plus d'une heure ne m'a pas laissé indifférent.
- De quoi tu... (Il m'a vu ?! Non non non merde !)
- Et j'ai été plus que surpris je l'avoue, en vous entendant gémir mon nom.
- T...tu as du mal entendre !
- Êtes-vous sur Bocchan ?
- Oui !
Je le vis s'approcher de moi, il commença me mordiller le lobe de l'oreille. Cela ne me laissa pas indifférent et je poussa un petite gémissements ce qui le ravi au plus haut point. Il s'éloigna de moi puis il s'inclina avanJe de partir, me laissant seul et perplexe par ce qui venait de ce passer.
VOUS LISEZ
sebaciel
FanfictionCiel tombe amoureux de son majordome et sort avec lui, comment ce passera-t-il quand d'autre démons l'apprendront.