Une nuit mouvementée

7 0 0
                                    

Après quelques heures de sommeil je fut réveillée par des bruit étrange dans mon salon.

Je me levis de mon lis dans le noir pour aller voir dans mon salon ce qu'il se passer. J'allumis la lumière pour voir plus clair. Et je remarquais un verre cassé au sol près de la table.

Par réflex (Comme si je savais qui avais fait cela) je commencis à parler à l'esprit qui été là.

"Si il y a un esprit ici qu'il se manifeste et qu'il se montre à moi MAINTENANT !"

Grosse erreurs !!! Sur le coup je ne fis pas attention à qui je parlais.

D'un coup une sorte d'ombre noir se montra. Dans le plus grand des calmes et sans être consciente à qui je parlais, je commencis à parler a cette ombre noir.

"Qui est-tu ? Que me veut-tu ?"

L'ombre noir s'approchis de moi et me propulsa contre le mur.

Il me fut que quelques secondes pour comprendre que cette ombre était un mauvais esprit. Mais que voulez vous sans protection spirituel ni encens je ne pouvais pas faire grand chose contre ce mauvais esprit. Alors je fit une prière de purification que m'avais appris un Youtubeur qui est lui aussi dans le paranormal.

Après quelques heures de prière le calme été revenue chez moi.

Je retournis me mettre dans mon lit et commença à me rendormir sans avoir aucun autres problème.

Paranormal ActivityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant