J-3( le nouveau venu)

22 2 0
                                    

Le jour se leva, et ils s'apprêtèrent pour l'école, ils prirent le petit déjeuner et se dirigèrent vers l'emplacement du bus. À l'intérieur du bus, Ricardo alla s'asseoir près de lemya et Diego juste derrière eux...
- salut lemya ( merde pourquoi je l'ai saluer fallait que je me taise)
- salut Ricardo, tu vas bien ?
- oui je vais bien et toi ?
- bien aussi mais pour notre projet de science, l'on fait comment? J'aimerais que l'on commence sans plus tarder... j'aimerais que notre travail soit le meilleur de tous
- t'es super motivée pour ça apparemment
- effectivement et super excitée déjà que je le fais avec toi, ce qui me motive encore plus parce que j'ai toujours voulu travailler avec toi.
- merci t'inquiète après les cours, l'on reparlera de ça ( elle a dit qu'elle a toujours voulu travailler avec moi ? Qu'est-ce que je raconte je suis dans le corps de mon fils, alors je vais faire de mon mieux pour mon fils, pour ne pas le décevoir )
- Ricardo, ça va ? T'as l'air perdu dans tes pensées là ?

- non ça va t'inquiète, je viens juste de pensé à truc que j'ai oublié de faire à la maison...( je vais devoir ressortir le beau parleur qui dormait en moi...)
- et qu'est-ce que t'as oublié ?
-rien d'assez spécial mon cahier d'histoire simplement...
- je te prêterai le miens à la fin du cours, mais tu devras me le rendre dès que tu finis.
- oui et merci.
Dit-il en souriant. 
Ils parlèrent tout le long du trajet...
Arrivé à l'école, ils prirent place dans la salle.... Quelques minutes plu tard ... le directeur arriva et chuchotant des mots à l'oreille de notre professeure qui elle semblait étonné et ne dit rien...par la suite, ils sortirent tout deux... c'était bizarre et nous étions tous inquiets dans la salle, et là, la prof rentra accompagné d'un jeune garçon vêtu en noir et d'une capuche qui cachais son visage, étant surpris dans la salle de classe, la profe prit la parole et dit : alors les enfants quand vous avez bien pu le constater nous avons un nouveau dans notre classe,notre nouvel élève se nomme DAmien ashraf, il est marocain donc nous vient du Maroc, alors nous allons l'accueillir comme il se doit parmi nous, ce qui doit être bien fait vu que nous sommes à Madrid et je compte sur vous...
Sur ses paroles, nous nous levâmes en lui souhaitant la bienvenu, il enleva sa capuche pris son cartable et la prof lui trouva une place tout juste à côté de nous... l'heure de la pose sonna, nous nous dirigeâmes vers la cantine Diego et moi, puis le nouveau se dirigea vers notre table où nous étions assis, il demanda s'il pouvait prendre place avec nous, et Diego l'autorisa à s'asseoir près de nous et là Diego dit: enchanté Damien, d'après ce que je sais ce que tu nous viens de Maroc mais l'on te connaît pas assez peux-tu nous dire plus sur toi?
Il répondît: pas la peine de vous présenter je vous connais déjà assez, toi t'es Diego l'ami de Ricardo puis Ricardo c'est pas vraiment Ricardo, est-ce menti?
Étonné nous étions, mais comment tu sais ça? Répliqua Diego...
Damien: je suis pas un être humain comme les autres, je suis celui que vous appelé OMBRE normalement mais à chaque fois que je j'essaie de vous contacter ou de rentrer en connexion avec vous, il a une puissance maléfique qui m'empêche de le faire et j'ai pris la résolution d'être un humain pour mieux parvenir à vous contacter à fin de vous aider à prendre possession de vos corps respectifs...
Diego : donc si je comprends bien, c'est à cause de toi qu'ils ont échangé leurs corps ?
Damien: oui grâce au walk-in... mais il y'a des forces obscures qui agissent pour que vous restez ainsi voilà le pourquoi je suis devenu « humain »...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 18, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dans la peau de mon père (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant