Chapitre 2 : La découverte du "Monde Extraterrestre"

5 0 0
                                    

Nella , voulant découvrir ce nouveau monde , fit attention comme Poulpaman lui indiqua , en vérifiant tout ce qui était autour d'elle. Elle vit quelques arbres encore en vie , étonnant. Elle vit un nid , pensant que c'était un nid normal mais quand elle le regarda une deuxième fois , elle lui paraissait géant. Elle alla donc , prudemment , voir à quoi ressemblait ce nid. Elle vit 3 oeufs. Elle ne savait pas de quel animal provenait ces oeufs. Les oeufs avaient l'air visqueux , orange et rouge. Elle trouvait ces oeufs vraiment bizarre , aussi ressemblant à des oeufs de paques. Elle se demandait si Paques existait toujours en 2823. Mais , aussitôt qu'elle y pensa , un dragon survola les alentours. Elle eut de la peur mais aussi de l'étonnement. Elle ne vit jamais un dragon de ses propre yeux. Les seuls qu'elle vit étaient à la télé ou au cinéma. Rien de plus. Soudain , un cri strident retenta , et le dragon tenta d'atterrir. Nella , pensant qu'elle allait mourir , courut le plus vite possible. Mais quand elle vit que le dragon voulait protéger ses oeufs , elle essaya de caresser le dragon. Le dragon , se laissant faire , lâcha un cri de joie. Il était content que quelqu'un était enfin gentil avec lui. Elle le nomma "Eliott".

Le Monde Des DragonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant