Live instagram
Valentinahernandez Live 👁 290K
↪️ Coucou tous le monde !
@sofiaalves La plus fraîche des Espagnol/Portugaise
↪️ La plus fraîche des Brésiliennes@feeeeeeeeerrrrrrrrrr Oh c'est quand que tu rentre à Barcelone ?
↪️ Je rentre dans 3 jours si tout vas bien@user89 Tu es où actuellement ?
↪️ Je suis actuellement à Porto@user67 Qu'est ce que tu fais au Portugal ?
↪️ Ma mama est portugaise, donc j'essaie de venir régulièrement@user56 On ne vois jamais ta maman !
@user45 Pourquoi la dernière fois avec Nuria vous aviez commenté 👼
↪️ Je reçois énormément de question à ce sujet, ma mère est décédée quand j'avais quelque mois. C'est pour cela que vous ne l'avez jamais vu et le petit emoji.@user67 Ton père te laisse voir ta famille maternelle ?
↪️ Mon papa est incroyable ! Il a toujours tout fait pour que je rencontre le côté de ma mère et que je sois proche d'eux@user09 Tu nous avez jamais montré ton demi-frère !!!!
↪️ C'est normal *en rigolant* mon frère travail en France, donc je le vois pas très très très souvent. En plus il est assez discret et n'aime pas forcément les réseaux sociaux@franciscoooo Je suis célèbre maintenant !
↪️ Fran calme, arrête de volé la vedette *en rigolant*@user65 Tu a l'air beaucoup mieux !
@user87 Elle a été mal même ?!
↪️ Vous voyez seulement ce que l'on veut montrer ne l'oublier pas !@xavi Arrêter de critiquer m'a fille !
↪️ Coucou papa@xavi Asia arrête pas de dire que tu lui manques ❤️🩹
↪️ Elle me manque aussi, sans oublier Dan. Je rentre bientôt. Dit lui que je l'appelle toute à l'heure@nuriacunilera81 Je t'attend en bas ma puce
↪️ J'arrive Nu'@nuriaherrera Ma copine me manque !!
↪️ Mooooh babe, tu me manque aussi, je rentre bientôt@user01 Tes copines te manque mais pas ton « mec »
↪️ Tu es dans ma tête ? Dans mon cœur ? Non, arrête de juger les gens à partir de ce que vous voyez sur les réseaux sociaux ! C'est pas parce que je ne prend pas la parole et que je ne m'affiche pas que je ne suis pas triste ! Que mon copain me manque ! Que je lui en veux ou non !@rosylopez78 Coucou ma puce ❤️
↪️ Coucou Rosy ❤️@user66 Tu parles encore avec la famille de Pedri ?
↪️ Ce n'est pas parce qu'avec Pedro c'est compliqué en ce moment que je ne parle plus avec Rosy, Fer et Fernando ! Ils n'ont rien avoir@user89 Ils veulent trop tout savoir sérieusement !
↪️ Bon les amis, je vais vous laisser, Nuria m'attend en bas. Je vous souhaite à tous une bonne fin d'après midi. Et je vous dit à bientôt, bisouuuus
VOUS LISEZ
Instagram • Pedri
FanfictionValentina Hernández x Pedro Gonzalez Histoire sous forme de post Instagram