I

46 1 0
                                    

Accompagner d'un ami, en se dirigeant vers la salle de cours.
Aujourd'hui c'était la rentrée, on se retrouver encore dans la même classe. De puis 2ans.
Présentation:
Je m'appelle jin-kyung,
Et mon ami han jisung.
Fin des présentations.
Jisung: Y'a pas grand monde dans notre nouvelle classe. Qu'on connais.
- Voyons voir qui on connais. Déjà y'a felix, sunghoon, gaon, Beomgyu, je connais que eux, t'en connais d'autres toi?
Jisung: bah en plusse je connais, nayeon, et bahiyyih, je crois que ses tout.
-J'ai entendu dire qu'il aller avoir un nouveau dans le lycée.
Jisung: oe on m'a dit sa aussi, sois disant il serais dans notre classe.
-non sérieux !
jisung: LE PROF ARRIVE !!
- Mais cris pas !!! *vois le prof arriver*
Professeur: bien bonjour les élèves, alors comme vous le voyez je suis votre nouveau professeur principale.
Jisung: il nous on donner le pire prof, cava pas rigoler. ( dit en chuchotant)
- j'avoue.
Professeur: Alors si vous avez entendu parler de cette rumeur d'un nouveau.
- sa devient intéressant la.
Professeur: Alors il et inclus dans notre classe. Je vous pris à son arrivée de ne pas lui manquer de respect.
Jisung: je suis pas mal élevé.
Professeur: j'aurais besoin d'un ou d'une volontaire, pour lui faire présenter le lycée.
- jisung présente toi j'ai la flemme.
Jisung: monsieur il et volontaire ! *prend le bras kyung en le levant*
Professeur: parfait.
-QUOI !
Jisung: tu me remercieras plus tard.
Professeur: Bon assez de bavardage reprenons le cours.
~ fin du cours~

~ new~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant