Je m'appelles Candice, je suis une ado de 16 ans et demi vivant dans un univers de magie nommé...attendez, il y a plusieurs univers magique mais celui qui les relie comme si c'était un énorme centre ville avec tout et rien, c'est Freeze Temptation. Un coter de centre ville avec plein de magasin, une école primaire et un autre bâtiment qui avait un collège et lycée réuni, piscine et plein de choses moderne dans le monde de la magie et du surnaturel, ça, c'était le coté Freeze et d'un autre coter qui entourait Freeze plus la partie gauche de cet univers, c'était une forêt immense et interminable et certaines routes qui mène à des plages qui font le tour de Freeze, ça c'est Temptation mais cette île magique regorge un danger que quiconque s'aventure dans la forêt seul en pleine nuit ne s'en sorte que rarement sans séquelles. Les personnes qui s'en sortaient racontent depuis des années voir même des siècle qu'un monstre sortirait d'une étrange chose rectangulaire comme une fenêtre mais personne n'a jamais pu l'identifier autrement et après tout, est ce que ce serait déformer au fil du temps ? Pas la moindre idée. Les habitants habitant Freeze Temptation sont les plus civilisé de l'univers, ils ont le pouvoir de la nouvelle technologie, ils pouvaient créé des robots tellement réaliste qu'on croirait qu'ils étaient humains. Avant que la forêt de Temptation en s'associe avec la ville de Freeze, elle était un endroit dangereux avec des failles totalement inconnue mais depuis Freeze, chacun sont devenu des test pour savoir quels pouvoirs ils avaient. Le désert était un test de Solitude. Accrocher à une branche par les bras au dessus de l'eau était un test de force. Une salle remplis de calculs et de problèmes mathématiques était un test d'intelligence, une salle en feu était un test de chaleur et la dernière était une grotte, le test du froid et de l'humidité. Seule une n'a pas été amélioré puisqu'elle emmène directement celle ci dans une vallée dangereuse, des pierres précieuses, des cristaux et de fleurs cristallisée dans un champs et de montagne avec de la vraie nature entourer d'arbre, beaucoup disent que c'était le trésors du monstre et que si nous faisions tomber de serait-ce qu'un bijou... il se mettrait en colère et viendrait s'attaquer à celui ou celle qui a fait ça. Freeze possède aussi une falaise qui est relier à la mer à l'autre bout de son univers n'en reliant à aucune autre... . La rummeur raconte que si des gens sautaient, soient ils mourraient, soient ils se réveillerait sur une plage. La ville de Freeze avait deux solution, en général ça s'appelle The Chaos mais les solution était Fight ou Escape.
Fight était le meilleurs moyen de s'intégrer dans tout les univers et en particulier Freeze. Il n'était pas obliger pour certain de passer le test si les parents l'avaient fait. Escape étaient ceux qui se faisait virer de l'univers magique et se fait envoyer chez les humains avec une perte de mémoire ou pas mais leurs pouvoir une fois chez les humains disparaissent
Nous parlons de Freeze mais je n'avais pas terminer de vous parler de Temptation. Quand on regarde depuis la plage, tout à l'air si normal, l'eau turquoise et transparente, le sable couleur jaune crème, juste derrière avant la forêt une longue prairie avec quelques arbres, la forêt évidement, avec ses plantes toxiques, même si les fleurs sont elles, magnifiques pour certains, pour d'autres, c'était le cauchemar, elle possède une cascade avec un lac, cachant une espèce de sirène pouvant devenir humaine une fois en contact avec la terre, les sirène de l'univers étaient toutes voyantes, du passé au futur, vie ou mort, elles pouvaient savoir ce qui allait se passer pour chacun. La seule chose normale était l'eau qui ne fait que de couler vers l'océan de l'univers, les animaux aussi peuvent être dangereux, oui, même les petits lézards et les papillons qui se baladent dans la forêt mais elle ne reste pas moins dangereuse pour autant avec le monstre qui se cache quelque part... . Une partie de l'univers qui pourtant l'air dangereuse pour tous sauf les sirènes, elles même déconseillent de s'y aventurer si ils n'étaient pas eux même sirènes. Ils pourraient mourir d'hallucination auditive par le battement d'ailes des papillon ou par le cri du monstre, visuelle rien qu'en contemplant les jolies fleurs qui le dévoreront, de manque d'oxygène si ils ne savent pas comment voler ou alors même de noyade si ils ne savent pas nager ou que des sirènes dévoreuse de chair ne l'attrape par les pieds et de le traîner au fond de l'eau. De coupure mortelles et profondes par les cristaux du monstre ou alors... se laisser mourir si on en trouve plus d'espoir.
VOUS LISEZ
Chapter's [TXT FF]
FanfictionCette Fanfiction est lier avec tout les univers que Tomorrow X Towgether on créé, peut être y aura t'il des nouveauté avec leurs prochains concept ? Candice, une jeune ado de 16 ans, d'origine loup garou et inconnu se fera virer temporairement des...