Univers : moderne
Tobirama : 25 ans
Sakura as 18 ans
Commande de : chubby_Madara_uchiha
En espérant ça te plaise !
N'hésitez pas as demandée des commandes en PV j'accepte tout sauf le sasusaku (sauf si vraiment vous le voulez mais je ne serai pas tendre dedans. As vos risque et péril)
------------------------------------------------------------------Depuis maintenant trois ans , Sakura avait rompu avec Madara. Sont premiers grand amours qui l'avait quitté à cause de sont alimentation particulière. Elle mangeais de grosse quantité de nourriture mais ne ce sentait jamais rassasiée. Complètement dégoûtée d'elle-même, Sakura ne quitter même plus ça chambre où elle ne fesais que manger plongée dans le noirs. Sa meilleure amie ne pouvant plus supporter l'état son amies lui enfila rapidement un pulls avec au dessus une robe fleurie noirs et l'entrainée avec elle dans un rendez-vous as quatre.
Ino alla alors de sont côté avec Hashirama qui était venue avec sont frère tobirama pour ne pas ce retrouvée seule avec la fille qu'il aimais , il avait accepté par pitié mais n'était pas dessus de voir qu'il allait passée une journée avec une belle femme au rondeurs attirante. Celle ci n'osais pas croisée le regard de l'albinos en jouant avec ses doigts regardant sont ventre de peurs de croisée le regard moqueur de tobirama.
Elle l'avait déjà rencontrée étant donner que lui et Madara ne ce supportait pas , elle ce souvenait surtout de ses yeux rouge grenadine et de c'est abdos ou Madara lui avait fait une réelle crise de jalousie quand il sont rentrées de la plage. Elle aurait dû partir as ce moment là mais pour une raison qu'elle ignore sont cœurs lui avait chuchoter restée encore un peu.
Tobirama lui tendis sa main en lui fesant un doux sourire pour rassurer ce mignon petit lapin grassouillet.
Tobirama : Allons mangée quelque chose.
Sakura : D-d'accord !
Depuis lors tobirama et Sakura ce sont mis as sortir ensemble il avait bien vite commencer as vivre ensemble , chacun avait ses tâche respectifs. Sakura s'occupait du linge et sortir les poubelles et tobirama s'occuper de la cuisine et des courses. Il avait aussi beaucoup insister pour nourrir Sakura ce qu'elle avait accepté avec plaisir en profitant des délicieux plat qui lui préparait.
VOUS LISEZ
Tobisaku
FanfictionSakura avait toujours mangée de grosse quantité nourriture depuis sont enfance du as une maladie qui ne lui permettait jamais d'être rassasiée. Elle sortait avec un garçon nommée Madara dont elle était très heureuse et avait essayer ralentir les por...