Chapitre 2

3 0 0
                                    


Je suis adossé contre un arbre. Encore énervé par Bakugo, j'ai décidé de manger dehors.

?? : T/p...

Je me retourne. Oh non pas lui, qu'est-ce que mon frère vient faire là.

-Qu'est-ce que tu veux ?

S : Pourquoi tu t'es inscrite à Yuei ? Je te l'avais pourtant défendu !

-Parce que je veux devenir une héroïne ! C'est trop demander ?

S : C'est surtout trop dangereux ! Tu n'as que 14 ans !

-Et alors ? C'est pas parce que tu as eu le droit de t'entrainer et pas moi que je n'ai pas le droit d'aller à Yuei !

S : Ecoute, je sais que tu as beaucoup souffert du fait que papa ne m'entrainait que moi. Mais quand il apprendra que tu es rentrée à Yuei il va péter un câble !

-Hé bah tant pis !

S : T/p....je veux seulement être un bon grand frère et te protéger.

-Tu me protège pas tu m'étouffe ! Bon allez laisse-moi !

S : T/p, désolé si tu as l'impression que je t'étouffe mais je continuerais à te protéger. On sait jamais ce qu'il peut t'arriver.

-Sérieusement ?! Je peux me débrouiller !

S : La preuve que non tu manges dehors

-Ça a aucun rapport ! Si je mange dehors c'est parce que Bakugo m'a énervé

S : A oui je comprends, d'ailleurs tu devrais éviter de trainer avec lui et ses potes. Ils ne sont pas forcément très...fréquentable

-Sérieux ?? Tu me dis avec qui je dois être amie maintenant ? Si tu crois que je vais trainer avec toi et tes potes intellos tu te trompes !

Je me lève furieuse et je repars vers la cantine.

K : Tiens T/p t'est de retour ?

-Après réflexion je préfère supporter Bakugo plutôt que mon frère

D : Il s'est passé un truc ?

-Il veut à tout pris me protéger, ça part d'une bonne intention mais au final je peux rien faire !

K : A ouais, ça m'étonne pas de Shoto

-Il m'a même dit de ne pas trainer avec vous !

B : Il a dit ça Double Face ?!

Je suis surprise de voir Bakugo participer à la conversation mais bon

-Ouais

M : Et tu vas l'écouter ? Je veux pas que tu partes moi !

-T'est folle ? Evidemment que non ! En plus il est hors de question que je traine avec lui je préfère rester avec vous !

D : Et ouais on est les meilleurs !

-Te la pète pas trop quand même !

Après avoir mangé je vais vers la classe quand quelqu'un m'appela.

?? : Hé la gamine !

Je vais le tuer ! Je ne répondis pas et continua mon chemin. Il m'énervait tellement alors que je le connaissait depuis à peine 1h.

Je sentis quelqu'un me tirer le bras. Je me retourne et fit face à Bakugo.

B : Tu me réponds quand je te parle !

-Je n'ai pas entendu mon prénom alors je me suis pas retourné

B : C'est ça fait la maligne !

-Bon qu'est-ce que tu veux ?

Essaye de dire je t'aime...(BakugoxReader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant