Chapitre 01

16 1 0
                                    

Vous savez ce qui est agaçant ? Je vis dans un château assez immense pour héberger la moitié de la Corée. Et à l'intérieur de ce château, j'occupe à moi tout seul l'aile gauche, ce qui veut dire que je suis complètement isolé de tout et de tout le monde. Pourtant... chaque matin, c'est-à-dire exactement 3 minutes avant que le valet du château me réveille, j'entends ses bruits de pas qui résonnent assez fort pour que je puisse retracer exactement son parcours. 30 pas partant du hall des domestiques pour retrouver les escaliers avec 40 marches, 40 pas pour traverser le grand hall pour atteindre mes appartements et 10 pas en tournant à gauche, et il est devant ma chambre prêt à sonner son espèce de trompette que j'ai maudit dans ma tête depuis de nombreuses années. Rien qu'une fois, j'aimerai qu'il se cogne quelque part ou qu'il tombe ou je ne sais pas. Ou qu'au moins il change de chemin pour venir vers ma chambre parce que si j'ai encore à endurer le grincement de ses chaussures sur le plancher pendant encore longtemps, je vais craquer.

Mais commençons par le commencement. Je suis Na Jaemin et je suis un prince.

- *bruit d'une trompette*

- Rangez cet engin avant que je vous étouffe avec.... Je suis debout et complètement réveillé.

- *s'incline* Votre majesté je-

- Epargnez-moi les détails.... J'ai quoi dans mon emploi du temps aujourd'hui ?

- Euh je-... V-vous... J'ai... V-v-vous êtes euh-

- *soupirs* Vous êtes nouveau ?

- *se courbe* O-oui votre ma-majesté... Je co-commence ce matin, j'ai-

- *soupirs* Sortez de ma vue...

- *se courbe* Je suis sincèrement désolé ! Pardonnez mon incompétence ! *s'enfuit en courant*

Alors, qu'on soit bien clair. Si ce valet s'est enfui en courant, ce n'est pas à cause de moi. Ou si, mais en vrai je ne sais plus. Pour vous le dire le plus clairement possible, il y a une rumeur qui court comme quoi notre château, et plus précisément l'aile gauche dans lequel je vis, est maudit. Dans quel sens ? Je n'en sais rien. Mais en tout cas, aucun employé de ce château n'est resté ici plus de 2 mois. Quand j'ai demandé à un d'eux pourquoi ce château leur fait aussi peur, il m'a répondu :

- « On a tout le temps l'impression que quelqu'un nous observe... »

Pourtant, je n'ai jamais rien vu d'anormal ici. Enfin, à quelques détails près...

- Vous êtes matinal votre majesté.

- Je ne suis pas mati-AHHHHHH !!!! Johnny ?! Depuis quand t'es là ?! A quel moment t'es arrivé ?!

- Depuis plus de 30 minutes votre majesté, je vous attendais. *s'incline*

- Eh ben ne le fait plus ! Arrête d'apparaître de nulle part comme ça ! C'est extrêmement déstabilisant !

Le charmant jeune homme qui venait presque de me donner une crise cardiaque n'est autre que Suh Yongho, aka Johnny, aka le garde princier, c'est-à-dire le mien. Il est collé à moi 24h/24 parfois sans même que je m'en rende compte.

- A vos ordres votre Majesté... Et loin de moi l'idée de vous importuner, mais pourquoi nous nous dirigeons vers la salle à manger ?

- Pour aller traire une vache ! Qu'est-ce qu'on fait dans une salle à manger à ton avis idiot?

- Encore une fois, loin de moi l'idée de vous importuner, mais il me semble, je peux me tromper, que nous devions partir très tôt ce matin ?

Enchanted : where it all startedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant