Je n'ai toujours pas totalement émergé de ce que je viens de vivre, et il faut déjà que je gère une attaque dans la vie réelle ? En plus de ça, il y a quelqu'un qui toque affreusement fort à ma porte. Si c'est Johnny, je lui éclate la gueul-
- Mère ? Mais qu'est-ce que-
- Laissez-moi entrer.
Sans même attendre une réaction de ma part, elle s'invite dans ma chambre, se dirige vers les fenêtres et les ferme à double tour.
- Je ne pense pas que ce soit-
- Rassemblez vos affaires nous partons.
- Que-quoi ?
- Nous n'avons pas le temps Jaemin. Dépêchez-vous.
- Euh... Je ne sais pas si vous aviez remarqué... Mais la trompette d'alarme a sonné-
- Je ne suis pas sourde Jaemin. C'est bien pour cela que nous partons.
- Q-que... Ok deux minutes.... Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi nous devions partir ? Qui a envahi le château ?
Mais ma mère n'a pas l'air d'avoir enregistré un seul mot de ce que je viens de dire et en plus elle a l'air complètement choquée...
- Mère ?
Quand je regarde dans la direction où ses yeux sont posés, je vois le livre que j'ai trouvé hier. Comment il est arrivé là ? Je ne l'ai pas emmené avec moi pourtant... Et pourquoi elle a l'air aussi choqu-
- Vous l'aviez ouvert ?
- Hein ?
- Le livre ! Vous l'aviez ouvert ?
- Euh... oui, enfin je crois... je ne-
- C'est pour ça qu'ils nous ont retrouvé...
- Euh... Qui a retrouvé quoi-
- Jaemin- *interrompue par le son d'une trompette d'alerte*... Ce n'est pas vrai... Cela veut dire qu'Ils sont dans le château... C'est déjà trop tard...
Sans que je puisse réagir, elle a enlevé mon voile puis a prononcé une phrase dans cette langue et une sorte de barrière magique s'est formé autour de moi...
- Na jaemin. Usez de votre regard pour percer leurs âmes. Vous êtes plus fort que ce qu'ils ne croient. *dans une autre langue* Je révoque le sort de suppression. Je lui rends l'usage de son plein pouvoir. A présent il pourra se défendre.
En disant cela, ces yeux se sont colorés en vert... Et d'un coup, une énorme migraine me frappe à un tel point que je m'étale par terre à cause de la douleur. Mes yeux me brûlent... Mes oreilles sifflent atrocement... J'ai l'impression que je vais suffoquer... Qu'est-ce qui se passe ? Qu'est-ce qu'elle m'a fait ? Je suis toujours par terre quand « quelque chose » est entrée de force dans ma chambre et ma « mère » disparait... J'ai le regard flou mais je peux dire que ce quelque chose n'a rien d'humain même s'il en a la forme. Il a les yeux violets et des sortes de crocs... ? Il a un regard glaçant. Et j'ai l'impression de m'évanouir sur place parce qu'une affreuse odeur émane de lui. Je n'ai jamais rien senti d'aussi horrible... A part quand ce « démon », Huang Renjun est apparu ce soir-là. Dans la position où je suis maintenant, je suis incapable de faire quoi que ce soit. Donc si cette chose essaie de me tuer, il y arrivera très facilement. Mais quand il essaie de s'approcher de moi, il a l'air de se brûler. Et je comprends que c'est la barrière que ma « mère » a érigé autour de moi. Il a l'air de s'énerver et d'essayer de percer la barrière par la force, quand une épée lui transperce le corps. Quand il tombe par terre, je vois que c'est Johnny. Comme l'autre fois, il a l'air bouillonnant, et ses yeux sont verts. Quand je lève les yeux vers lui, il tourne la tête et ferme instinctivement les yeux... Qu'est-ce que ça veut dire ?
VOUS LISEZ
Enchanted : where it all started
FanficJaemin est une créature magique avec un passé douloureux rempli de mystère. Jeno est un lycan, un Alpha, tiraillé entre sa responsabilité envers la meute et sa responsabilité envers son amour. Les deux sont des âme-soeurs, séparés par la vie mais...