C'était par une belle matinée de septembre, je m'était levé tôt pour me préparer, j'avais pris le ptit'déj et tout et j'attendais mon amie Safae.
(Safae c'est ma meilleure amie, elle est petite de taille, a la couleure mâte et porte le voile. On a passé de bon souvenirs ensemble, elle m'aidait toujours, et était toujours là pour moi.)
Après 30min Safae sonna a la porte, j'ai saluè mes parents et j'ai déscendu direction le lycée. Effectivement, c'était la rentrée scolaire.
J'avais trop le seum, j'arretais pas de lâcher des gros mots et tout..
~~Moi: non mais putain ils ont pas le droit d'me faire ça..
~~Safæ: Mais arrette, un an ça va vite passer.
~~Moi: Oué c'est ça..On sera meme pas dans la même classe!
~~Safæ: qui te l'as dit? Peut etre ca sera le contraire.
~~Moi: Mouais, on verra
On se dirigea vers l'entrée, c'était vraiment mais vraiment un choc pour moi..L'ècole c'est comme si y'avais la 3ème guerre mondiale. C'était bon comme début --' !
Ca ne s'est pas arrettè là mais aussi le proviseur nous informe qu'il y a des dossiers manquants.. Pff la galère j'vous jure. On est parti, a contrecoeur, chercher les dossiers! Direction le lycée y'avais une librairie, y'avais des mecs là bas je les ai pas calculés. Mais y'avais un il a tourné, y'avais un truc bizarre chez lui, j'était entrain de le fixer comme une ouf, il etait trop mignon *_* .. En plus il ressemblait a quelqu'un que je connaissais..
Une fois qu'on les a depassé j'ai pas pu me retenir, je regarde Safæ et je dis:
~~Moi: Euuh, Safae...
~~Safæ: y'as quoi encore?
~~Moi: Non rien, oublie, c'est pas trop important
~~Safae: va y parles
~~Moi: bein....euuh...le mec là bas..tu le connais?
~~Safae: qui?
~~Moi: il était avec les mecs de tout a l'heure, il portait un tee-shirt noir..
~~Safæ: hahahah pourquoi?
~~Moi: mais arretteeeeee..
~~Safae: prq tu demandes :3 t'as flashé sur lui ou quoi hhhhhhhh
~~Moi: Safaaaaaaae mais arrette! Ça y es j'vx plus savoir! Wellah tu m'énerve
~~Safae: ok ok! Il habite a côté, je l'ai déja vu mais je sais pas c'est quoi son nom
~~Moi: oue bah oublie!
On est reparti au lycée remplis les fiches, et s'est inscrits.
J'était trop mécontente parceque y'avais personne qui habitait près de moi et qui etait avec moi en classe. C'est là ou une ancienne amie a moi viens me dire un truc qui plus au moins me rendit heureuse..
~~Maria: Heureuse qu'on soit dans la meme classe
~~Moi: aussiiiii :) je serais pas seule au moins
~~ Maria: ouiii ca sera une superbe année nshaalah
~~Moi: Inshaalah..Euuuh, dit moi, y'as pas qqn de la classe qui habite a coté de chez moi?
~~Maria: d'aprés la liste n.. Ah ouii, y'as Ayoub tu te rappel de lui?
~~Moi: qui Ayoub?
~~Maria: Bein Ayoub le.....(elle m'aide a me rappeller lool)
~~Moi: Ah ouii Ayoub ******* ?
~~Maria: exact, c'est lui! Il habite tout près de chez toi je pense si tu lui demandes il t'attends, comme ça t'évite de venir seule..
~~Moi: ah ouii bonne idée!
~~Maria: Bon on se voit l'aprém si tu viens..Boussah
~~Moi: Ouii tqt pas! Boussah
On est rentrés aprés, Safae et moi, a vrai dire j'était un peu heureuse au moins je serais pas seule..
L'aprés-midi, j'me change et hop direction le lycée, mais seule cette fois, ouii Safae elle a pas eu envie de venir!
Arrivée là bas, je vois Maria avec d'autres filles, je les rejoint. On avait pas cours mais on est resté quand meme, genre pour faire de ptites rencontres..J'était entrain d'attendre que lea heures passent quand soudain je regardes devant moi, y'avait un mec, je le fixe, je vois qu'il me regarde aussi inconpréhensif, c'est pas possible c'est lui Omd noooon.. C'était le mec du matin, là je me rappelle où je l'ai vu..c'était Ayoub!
Il n'était pas seul, y'avais Hassan avec lui, c'est un camarade de classe, So j'l appelle..
~~Moi: Wsh Hassan tu viens une minute stp?
~~Hassan: oui y'as quoi?
~~Moi: bein..Le mec avec toi c'est Ayoub?
~~Hassan: hhhhhhhhhh...
~~Moi: quoii?
~~Hassan: non c'est pas lui hhh c'est son frère!
~~Moi: Ahh..(en regardant le mec derière) ok merci
~~Hassan: c'est rien, aller a plu..
~~Moi: c'est quoi son nom?
~~Hassan: Mddr, C'est Hamza
Hamza hamza hamza hamza wooo qu'il était tout mignon *_* peut être qu'il me pl.. nooon ca se peut pas je le connais meme pas
~~Moi: Ils se ressemblent trop mddr
~~Hassan: Si tu le dit..Aller j'te laisse
~~Moi: A plus
J'arrette pas de le fixer, y'avais un truc bizarre en lui..Bref, j'repars chez moi, enfin Chez Safae lol, pour lui dire les nouveautés!
~~Moi: Shuiiii là! :D
~~Safae: quesque t'as a sourire comme ça? O_o
~~Moi: Non rien :-3
~~Safae: Va y parles
~~Moi: bein tout a l'heure qu...(Je lui raconte) et voilà il s'appelle Hamza.
~~Safae: hhhh t'es pire que le FBI
~~Moi: haha j'voulais juste savoir..
~~Safae: Je te connais..
~~Moi: Non wellah j..
~~Safae: j'ai rien diit
~~Moi: ...
Après, on a parlé de tout et de rien, puis je rentre chez moi vraiment épuisée..Je monte, prends ma douche et tombes K.O sur mon lit..
VOUS LISEZ
Notre histoire..
Teen FictionBein voilà, mon histoire elle est presque réel j'vais pas ajouter bcp de détails mais c'est dja ça.. J'vais tout simplement raconter mon histoire, l'histoire d'un amour fou qui connais pas de limites.. En bref c'est mon premier amour..Ça sra genre h...