As-Salam Aylekoum🌷
Bon je vais vous passer 2 ans. Entre temps Ramiz et moi on a fait la paix. La vérité il m'avait manqué et je voulais pas rester en mauvais termes avec lui.
FlashBack:
J'étais en appel Hp avec Wissem et Nejma. On parlait de tout et de rien quand Monsieur c'est rejoin a l'appel.Ramiz: Oh les meufs changer d'appel
Moi: Mdr on était là et tu veux on bouge ?
Ramiz: Je parle pas à toi. Toi tu reste la on va parler.
Moi: Non
Ramiz: Oui. Bon les autres vous partez je vous EMT les deux 5$.
Nejma: Aller Salam la couz.Et elles se sont tailler. J'aurais pu partir aussi mais honnêtement je voulais savoir il avait quoi à dire.
Ramiz: Salwa?
Moi: Hm ?
Ramiz: Tu me fais encore la gueule ?
Moi: Hm
Ramiz: Arrête والله que je voulais pas tailler exprès
Moi: Oh comprend que t'es parti t'as plus donné de nouvelle mais t'as pu 3ich sur Hp
Ramiz: Jte jure que tu m'as manqué, mais il m'est arrivé des dinguerie et je devais prendre mes distances de toi,
Moi: Le rapport avec moi ?
Ramiz: Je vais pas parler chinois, je te kiffais de malade y'a quelques mois et je voyais bien que de ton cotée on était juste patnais
Moi: Parle pas comme ça
Ramiz: Ouais mais t'as capter. Je voulais prendre des distances pour pas niker notre amitié et maintenant je vois bien qu'on est juste pote. Toute façon j'te kiffe plus.Brisage de cœur. Je l'ai toujours kiffer ce mec. D'une manière incroyable subhanallah. Mais bon s'il est passer à autre chose je peux rien y faire.
Moi: Mdr au moins on est fixée.
Fin Flashback
À l'heure actuelle: Été 2021
J'ai 18 ans, j'ai maigris de ouf vraiment jsuis une mannequin maintenant carrément. Mes cheveux ont poussé de malade. J'ai des broches. Je parle encore avec Nejma et Wissem. On est les totally spies que des dinguerie qui nous sont arrivé. Un jours je vous raconterais InshAllah. Entre temps, je me suis rapproché de ouf de 2 meuf Lana et Zeyna.
Zeyna c'est une marocaine, toute petite cheveux bouclée, m3amra heheh et tout le tralala. Elle a 18 elle aussi.
Lana c'est une libanaise, 18, elle fait a peu près la même taille que moi. Des fois elle me saoule mais tranquille.
Je suis au cégep depuis 1 ans. Trop comment c'est compliqué. Les filles et moi on est pas dans le même. La même pour les totally spies yen a une en sec 4. L'autre vie dans la Rive-Sud donc un peu compliqué.
Avec Ramiz, on se parle des fois mais vazy. Compliqué. Il parle a une meuf en ce moment et il me demande des conseils. C'est bizarre comme situation un peu parce que je le kiffe quand même mais lui a tourner à la page.
Je vais vous passer la où y'a eu vraiment pleins de drama. La journée de la manifestation pour la Palestine. Ceux de mtl obliger vous connaissez.
_____________
Sachez que chaque fois que je sors une partie, subhanAllah le lendemain je le croise ou je tombe littéralement sur lui. ♥️
VOUS LISEZ
J'dois t'oublier...
Non-FictionOn s'est promis de rester l'un à l'autre quoi qu'il arrive. Il est partie et il est revenu. Mon cœur n'a pas su l'oublier. Sah c'est une vrai histoire. C'est mon histoire.