-Vendredi 1er juillet 2016 7:00 du matin
-Tu dort paisiblement dans ton lit quand tes parents vienne te réveiller pour te dire que enfin c'est le jour J !! Aujourd'hui tu part part en vacance sur cet merveilleuse ile ensoleiller sous les cocotiers, sur la plage, a la mer...enfin bref de quoi passer 2 mois géniaux !
-Tu te réveille tranquillement et commence à te préparé. Il est 9h c'est l'heure de partir tu met ta valise devant la porte enfile tes chaussures et part en voiture jusqu'à l'aéroport. Arrivé là-bas tu enregistre ton bagage et attend l'heure pour embarquer. Il environs 10h30/11h tu mange une viennoiserie et discute avec tes parent en attendant l'embarquement.
-12h il est l'heure pour toi de dire au revoir a tes parents. Tu les embrasses et ils te souhaitent bon voyage et bonne vacance. Tu part direction la salle d'embarquement ou tu vas attendre environ 30 minutes avant de monter à bord de l'avion.
*à ce moment la tu a 12 ans tu est donc en âge de voyager seul sans hôtesse et sans parent*
-Les 30 minutes on passer il est temp de monter à bord et prendre place sur ton siège. Il y a a peut près 8 à 9 heure d'avion selon le sens du vent.
*8h plus tard...*
-Toi : *Pense* "Enfin arrivée après 8h d'avion j'en avais marre aller il est temp de profiter !"
-Tu récupère tes affaires et commence à emprunter la passerelle qui mène a la salle tu vas récupéré ton bagage. Au moment ou tu emprunte la passerelle tu ressent cette chaleur étouffante comme a chaque fois. Tu récupéré ta valise et te dirige vers la sorti pour retrouver ta grand mère.
*Vous vous trouvez*
-Ta grand mère : "Alors tu a fait bon voyage ?"
-Toi : "C'était long mais ca vas.... Il fait chaud aussi sa change de la France"
-Ta grand mère : "T'inquiet pas vas on vas aller faire un plouf à la plage et on ne dit pas la France ici on dit ..."
-Toi : "Oui je sais....on dit la métropole"
-Ta grand mère : "Bas tu vois tu connais tes termes bon aller on y vas"
-Comme a chaque fois sur le parking de l'aéroport ta grand mère te ramène une boisson fraiche et elle....son p'tit rhume sec (Un rhum sec c'est un shot de rhum, dans certain pays antillais ils boivent ca et l'appelle comme ca). Après ca en route pour la plage on ne change pas les bonnes habitude.
*Moment de 1h a la plage*
-Après ce petit bain en fin d'après-midi direction chez tonton !!
*Ton oncle et ta grand mère vivent ensemble*
-Arriver là-bas tu retrouve ton oncle et bien évidement tu retrouve la start, la vedette, la reine de la maison Daisy !! Le chien de ta grand mère. Tu la connais depuis toute petite ! (Le chien est en faite une chienne un Cavalier King Charles)
-Après avoir retrouver tout le monde tu vas prendre une douche et rejoins ta grand mère pour préparé l'apéro et les jeux de société.
*Vous jouez au yam's, au nain jaune et au 4.21 tout en prenant l'apéro en parlant de l'école de tes parents et bien évidement tu les a appeler avec ta grand mère pou confirmer ton arrivée*
-Après cette petite soirée sympa c'est l'heure d'aller manger et puis au dodo car le week-end s'annonce plutôt cool.
A SUIVRE.....
Merci au premier lecteur et merci a tout ceux qui mon suivie pour ma première histoire inspiré de Killing Stalking !! J'avoue que quand j'ai réaliser le nombre de lecteur j'ai eu sur cette histoire jetais plutôt contenter et a la fois toucher. Cette histoire que vous êtes entrain de lire aura beaucoup de contenue "choquant pour certaine personne enfin ..sur certain passage donc si vous êtes vraiment sensible je ne vous la recommande pas. mais pour les plus courageux je vous encourage a continuer et c'est vrai quand pour l'instant c'est un peu mou mais ne vous inquiéter pas ca ca vas démarré plutôt vite !!!
VOUS LISEZ
Cet fille
Ficção GeralDans cette histoire le personnage sa sera toi ! Oui toi derrière ton écran. Tu t'appelle T/p (T/p = Ton prénom) !! En ce qui concerne ton âge il vas dépendre en fonction de comment évolue l'histoire. -Toi T/p t'apprête a partir en voyage dans un jol...