Rayan : tu rigoles j'espère
Pourquoi je rigolerais
Rayan : je t'es déjà vue sans rien donc dépêche toi de te changer .
Ah bon je me rappelle pas de se détaille retourne toi ou je me change pas .
Il m'attrape par le cou et me plaque contre le mur .
Rayan : change dois dépêche toi
J'ai pas envie de me baigner
Rayan : je t'es pas demandé si tu voulais te baigner je t'es dit de te changer .
Je le regarde droit dans les yeux avec un sourire en coin j'élève donc ma robe se qui fait que je me retrouve en sous vêtement il s'écarte de moi en me dévorant du regard .
Rayan : t'es plus jolie en sous vêtements
Je t'es pas demander tout sa .
Il m'attrape par les hanche et m'embrase je le repousse instantanément.
Je peux pas me changer dans c'est condition
Il ne répond pas j'enlève donc mon soutif je me retrouve la poitrine à découvert il se mord la lèvre inférieur en me voyant comme sa j'enfile le haut de mon maillot . Je me retourne et enlève ma culotte et enfile rapidement le bas de mon maillots .Mon maillot ressemble à sa je me retourne pour voir Rayan il est adossé contre le mur en descendant un peut le regarde j'apercevais une bosse sur son maillots je souris donc .
En allant vers la porte je fais exprès de passer ma main sur cette bosse en le regardant .
Calme toi il s'est rien passé
Il m'attrape le poignet se qui fait que ma main et toujours posé sur sa bosse il me regarde dans les yeux et me tire contre lui
Rayan : c'est de ta faute tout sa
Non non t'es rester je t'avais dit de sortir .
A peine fini ma phrase il m'embrasse langoureusement quand on se sépare par manque d'air il me dit .
Rayan : tu veux pas me rendre un service .
Quoi ?
Rayan : tu sais déjà je pense
Il dit sa en pressent ma main contre sa bosse .
Non non tu vas rester comme sa .
Rayan : S'il te plaît
Je le regarde de haut en bas et par je sort de sa sal de bain en me dirigeant vers la piscine il rente là haut pour faire se qu'il a faire avant de redescendre quelque minute plus tard en le voyant arrive je lui adresse un sourie en coin mais il me regarde mal et part parler avec c'est pote.