On arriva et le collège entier se tourna vers nous. un petit groupe de mec s'approcha.M1 : Salut poupée c'est quoi ton nom ?
M : J'te l'dis direct j'suis
pas ta pute ok ?M2 : T'aurais pas dû dire ça...
M : Ah oui et c'est quoi le risque ? Dis-je en me frottant l'ongle.
M1 : Je vais te tuer !
Je termina plaquée contre un casier. Mais je le poussa avec une telle force que moi même je m'en étonne. Il termina K.O à terre.
M3 : Ok... Je te présente le con d'Henry, Lui c'est Geoffrey, l'autre Kylian, et moi c'est Bryan. Et toi ?
M : Ok. Moi ? Tu n'as qu'à m'appeler Ma.
B : Je pourrais pas avoir un nom plus... Complet ?
M : Non pour toi ce sera Ma et rien d'autre !
B : Ok calmos ma belle !
M : Le "belle" était en trop monsieur Brayan !
B : Ha ha ah très drôle ! Sinon, ma belle t'es dans quelle classe ?
M : Ta gueule l'autruche ! Je suis en 4B.
B : Wha ! Quel beau surnom ! Moi aussi je suis en 4B ! Je vais pouvoir te faire chier Hihihi !!!
M : Génial...
Celui là m'énerve déjà ! On ne lui a jamais appris à ce méfier des filles de mon genre ? Il croit que je suis facile ! Au contraire... Je suis très difficile a avoir ! Et je compte bien ne pas ma laisser faire !
PDV Bryan
Whaou ! La meuf c'est une bombe ! Je vais me la faire... Ou pas ! J'ai remarquer qu'elle était pas si facile comme proie. Je vais la faire chier jusqu'au bout ! On verra bien ! Mais avec elle c'est différent... Ma... Que peut cacher ce surnom ? Marie !? Martine !? Je n'en est aucune idée ! Ma belle... La sonnerie retentit, je trouva ma classe et et me mis a côté de Ma ... Je sens qu'on va bien s'amuser !
PDV Ma
L'autre con ce mis a côté de moi. J'avais l'envie de le gifler ! Le prof nous fila les documents mais monsieur l'autruche en décida autrement...
B : Tu es à moi ma belle ! Ainsi que ton joli emplois du temps...
VOUS LISEZ
Mon p'tit bad
Teen FictionMoi c'est Ma. Mon nom complet ? Vous en aurez pas besoin. Je vous le dévoilerais en temps voulu. Ma vie ? Une histoire... Je l'ai eu ? Pour le savoir cliquez sur l'une des deux pastilles au dessus !