Bonjour je me présente Chishiya Kamada, je suis en classe de 3a.Mon professeur Monsieur Florimond va nous annoncer une grande nouvelle.
M. Florimond : Bonjour à tous et à toute aujourd'hui la classe de 3e et la votre partiront en voyage scolaire à Busan
Les élèves : oh trop bien
M. Florimond : Alors nous partirons dans 3 semaine, donner à vos parents (si vous en avez encore) votre fiche d'inscription. À me remettre dans une semaine au plus tard. Avez vous des questions ?
Élève :Oui, on part où?
M. Florimond : Quelqu'un pourrais lui expliquer? Franchement Mathis écoute un peu tu as vraiment 2 de QI.
Lenny: Moi je peux, nous partons à Busan faut écouter mon gars à et au passage j'ai une petite anecdote à vous raconter j'avais vu que si on dort pas pendant 72h on commence à avoir des hallucinations au bout d'un jour on est très fatigué deux jours on à les nerfs tendu au bo-Mais il peut pas fermer ça gueule l'autre bouffon.
- Ferme ta gueule stp tu dérange.
- Chishiya une heure de colle.
- Sérieux une heure de colle alors que tout le monde y compris vous êtes d'accord avec moi.
- Effectivement, mais je reste un professeur et ses languages son trop prohibées.
Tch mes parents vont me tuer Ah non j'en ai pas.
PDV Chishiya
Je sors de la classe après mon heure de colle. Je récupère mes affaires dans mon casier et je me dirige vers la boulangerie la plus proche quand je croise Thibaud le besto friendo de Lenny il s'approche de moi et me demande pourquoi j'ai insulter Lenny en cours l'autre jour
- Pourquoi ta mal parlé à Lenny tu te prend pour qui sale pute ?
- Euh alors tout le monde était d'accord même le prof pour dire qu'il casse les ovaires et quesque on s'en fou du sommeil.
- Quand c'est mon pote qui parle tu l'écoute et tu reste à ta place de femme.
- Pardon?!
- Ouais excuse toi
*je lui met un coup dans les testicules*
- Tu vas le regretter.
PDV Alina
Je me balade tranquillement et je vois 2 personnes se disputer. Le garçon est entrain de sortir un couteau de ça poche faut que j'intervienne il risque de la blesser. Ni une ni deux je fonce sûr le mec et je le fais tomber je jette son couteau et je vais voir si la fille va bien je constate qu'il lui avait légèrement égratigné le bras.
- Tu vas bien ?
- Je Oui ça va j'ai juste une égratignure, merci d'être intervenue.
-De rien c'est normal qu'elle est ton nom? Moi c'est Alina et toi.
- Moi Chishiya . Encore merci je vais rentrer chez moi à une prochaine dans de meilleures circonstances.
- D'accord au revoir.
C'est étrange cette Chishiya me fait penser à mon ancienne amie Shimiki son sosie c'est ouf.
PDV Thibaud
C'était qui cette nana putain elle ma mis un K.O et elle ma laissé tel un déchet. Tss je l'ai déteste ses nanas.
Fin du chapitre 1 j'espère il vous aura plus c'est ma première histoire désolée pour les fautes d'orthographe et hésiter pas à donner vos avis.
VOUS LISEZ
Un voyage wtf
Teen FictionUn voyage scolaire wtf, si tu veux en découvrir plus viens lire l'histoire.