PDV ChishiyaAujourd'hui c'est le jour j; je me dirige vers le bus je pose mes affaires et je monte dedans.
Je vois Alina qui ait toute seule je me dirige vers elle.-Salut je peux m'asseoir ou la place est déjà brise?
-Coucou bien sûr tu peux t'asseoir.-Sinon je me suis dis que le voyage va duré plusieurs heures ça te dis qu'on fasse connaissance ?
-Oui bien-sûr on peut se poser des questions. Je commence alors question importante t'aime les manga ou les animés ?
-Bah oui bien-sûr; c'est quoi tes animé ou manga favoris ?
-alors démon slayer tokyo revengers et bungou stray dogs et toi?
-oh génial ils sont tous géniaux j'adore ses animé, mais sinon démon slayer, fruit basket Ouais c'est bizarre de mettre un shojo mais il est génial, et pour finir je dirais fairy tail.
-en fin une personne qui me sort pas le big trois car c'est assez chiant de parler avec c'est gens tu leurs dis je suis pas fan de dragon balle tu te fais pété la gueule ou si ta pas Naruto ou one pièce dans ton top trois ta des goût de merde alors qu'on est juste pas fan ou qu'on préfère autre chose.
-ah mais vraiment c'est aberrant je trouve ça assez toxique dans la commu ils adorent dénigrer un anime que t'ai genre fairy tail mais si ta le malheur de dire je suis pas trop fan d'HxH tu es mort enfaite tu peux pas avoir d'avis différents.
-De fou c'est grave, sinon question importante tu dis pain au chocolat ou chocolatine ?
-effectivement question de la plus haute importance mais c'est pain au chocolat
-ouf j'ai eue peur la même pain au chocolat à chaque fois que j'entends chocolatine je suis à deux doigts de me battre
-mdr si jamais ça arrive appel moi je t'aiderai
-ouais bien sûr, sinon es-que ta des frères et sœurs ?
-non je suis fille unique et toi?
-malheureusement j'ai un grand frère et une petite sœur
-ah Ouais parfois ça doit être chiant d'avoir des frères et sœurs
Bizarre elle me dit quelque chose-ah mais vraiment j'en peux plus ils sont trop chiant
- oh et t'aime les tartes aux pommes ?
-ça va mais je préfère les tartes à la fraises ou aux framboises
-sacrilege vive les tartes aux pommes
-oula oulala les tartes aux framboises ou à la fraise suprématie
-on va s'embrouiller
-ah mais vraiment ça va partir en bagarre
Je suis presque sûr que je la connais ?PDV Alina
Après ce long trajet on arrive enfin; le bâtiment est immense et très beau on voit qu'il à était rénové, mais bon pourquoi je raconte ça tout le monde s'en fou, je vois chishiya ce lever et sortir du bus je la suis car j'ai pas d'amies enfin les gens dans ma classe sont tous bizarre genre Vincent alias pieds il kiffe les pieds askip il c'est déjà pignouf sur les pieds d'une meuf il me dégoûte ce mec et y'a leo alias malade il à toutes les maladies du monde avant j'étais triste pour lui mais maintenant plus du tout c'est un mec qui cherche juste la pitié des gens il à besoins qu'on l'écoute mais dès que c'est amis ont des problèmes il s'en fou complet je préfère l'éviter il est chelou de plus il adore nuire au gens et maintenant parlons de Jim alias Natsu déjà il à le même blaze que mon chien et ensuite c'est un gros pointeur il à redoublé je sais pas combien de fois il à 17ans maintenant il est avec des gens qui on en 14/15 mais ça va encore le pire c'est qu'il drague des meufs mais il est beaucoup trop moche et je suis pas le genre de personne à dire ça mais là... Mais bref de plus il demande des nude au filles c'est quoi ce mec franchement je préférerais qu'il soit pas dans notre classe car il est vraiment bizarre et Victor lui ça va il est chiant mais tranquille et les autres c'est des cas aussi genre Lenny il raconte ça vie h24 c'est trop grave ensuite y'a Thibaud c'est un gros red flag déjà il ressemble à T'choupi ensuite c'est un gros pervers narcissique c'est un suiveurs il à même eu le culot de dire je préfère harceler que d'être harceler et je préfère aider les harceleurs ce petit chien de la casse de plus il est homophobe grossophobe et plein d'autres trucs comme ça avant c'était mon pote mais maintenant je peux plus me le voir ce same type mais bref passons à Hambre de base y'a pas de H mais c'est juste pour là faire chier mais revenons à nos moutons,elle elle est cool un peu chiante parfois mais sinon ça va pour chishiya je suis pas dans ça classe mais elle est génial franchement elle est magnifique mais je suis presque sûr que je la connais c'est ultra bizarre.
-oh putain ce voyage il m'a tuée je me demande à quoi pense Alina?
-chut parle pas si fort tout le monde nous regarde. Cette cruche attire l'attention.
-Oh pardon JE SUIS DÉSOLÉE j'adore l'embê- mais pourquoi elle part en courant !!
Faut que je fuis cette nana elle est malade de gueuler. Mais elle me court après!
-attraper pourquoi tu me fuis Alina oh merde on vient de tomber je suis à califourchon sûr elle !mais pourquoi elle rougit au sa mère je rougis aussi !
-ah lieux de rougir comme une conne tu veux pas te lever bouffonne tu m'écrase au purée de pommes de terre pourquoi elle me regarde comme ça ça va partir en yuri ou quoi en vrai je suis pas cont- non non non je raconte quoi encore.
-Pardon. Mais il me prend quoi à moi faut que je me reprenne !
-T'inquiète pas. Bon vient on va voir la liste pour les chambres.
-Ouais ta raison tiens j'ai pris ta valise
-ah merci je savais bien que j'avais oublié un truc.
-elle est vraiment tête en l'air cette petite Alina j'aime bien.
Voilà c'est la fin de ce chapitre j'espère il vous aura plus excuser moi pour les fautes d'orthographe j'essayerai de corriger le maximum de faute dans les prochains jours. Il y aura peut-être un court chapitre ou y'aura un peu de lemon à voir. Merci d'avoir lu et bonne journée/soirée.
VOUS LISEZ
Un voyage wtf
Teen FictionUn voyage scolaire wtf, si tu veux en découvrir plus viens lire l'histoire.