Dimanche 1er Novembre,22h30,Anna
J'étais dans une boîte, comme chaque veille avant la rentrée.
Ma très chère amie Clarisse avait décidé de m'emmener encore une fois depuis le début de nos études en école supérieure des beaux-arts, à la soirée de étudiants pour, je cite "me socialisée un peu avec les nouveaux."
Je déteste être au près de gens que je connais pas, encore moins des gens de la FAC. Alors j'étais plantée là, sur le canapé en cuir rouge du club perdu dans mes pensées, mon verre de vodka à la mains.
Explorant encore une fois la salle, espérant trouvé la silhouette de mon amie mais toujours rien.
Je fis sortie de mes pensées lorsqu'une personne s'asseya à côté de moi, je tourna alors la tête vers cette personne, c'était un jeune homme, brun foncé,un regard si fiévreux qu'il ferait faire tomber toute les filles accro aux sexe dans cette boîte, une bouche pulpeuse et de magnifiques mains parsemé de bagues argentées. Il était vêtu d'une veste en cuir noir et d'un jean qui moulait plutôt bien ses cuisses musclés. Il tourna son regard vers moi et nos regard se mélangea. Gênée de la tournure des évènements, je décida de brisé la glace.- Un problème ? Dit-je doucement
- Pas le moindre du monde. Dit-il calmementIl continua à me regarder avant que je détourne mon regard sur mon verre et le porta à mes lèvres, il enleva alors sa veste en cuir et se dirigea vers la piste de danse, il me tendis sa mains vers moi mais je refusa.
- Je n'aime pas danser.
- Aller viens quand même.Sans que je ne réalisea, j'étais sur la piste de danse, l'homme de tout à l'heure à mes côtés se collant à moi peu à peu pendant que la musique prenait de plus en plus mon âme chaque seconde, je bougea alors mes hanche sur le rythme de " Is There Someone Else ?" The Weeknd, la danse que nous fassions était comme un slow mais plus rythmé, nos regard s'étant encré l'un dans l'autre, ses doigts parcourant l'échine de mon dos, se qui me dis frissonner, et mes doigts parcourant ses doux cheveux brun.
L'heure c'était arrêté mais je savourait de plus en plus ce moment, je ne sais pas qui était ce type, mais il me fessait un putain d'effet. La tension était palpable lorsque "Lost in Fire" retentit dans la boîte, nos lèvres se rapprochèrent, mon coeur batis à tout rompre. Lorsqu'il ne resta que quelques centimètres, je repris mes esprits et me recula.- D-Desolée ça va pas être possible.
Je le contourna, les yeux rivés au sol et les talons claquant le carrelage à chaque pas, je devais sortir de cette boîte, rentrée chez moi et oublié ce qu'il s'est passé.
Jamais je mettais autorisé d'avoir quelconque rapprochement avec un homme et sûrement pas un homme dont je ne connais même pas le nom.
Je sortis du club et un froid glacial me parcouru dans tout le corps, je n'avais pas prévu une veste comme une débile. Je grelottait de froid lorsqu'une masse lourde se posa sur mes épaules, je remarqua alors que c'était une veste en cuir, je me retourna et vis le jeune homme. Il dis d'un ton calme.-Ne dis rien, juste rentre chez toi au chaud. Et il souri avant de repartir dans la boîte.
Alors ça, je m'y attendais pas du tout, aucun mec n'avait fait l'effort de me prêter sa veste. Sous le choc de son geste, je le retins par le bras.
-Attend...juste...quelque seconde... Avais-je balbuté
Je le rapprocha de moi et lui déposa un léger baisé sur la joue avant de lui chuchoté à l'oreille "Pour te remercier." Il me sourie de toute ses dents avant de retourner les talons et moi je mis en marche vers mon appartement.
J'avais cours demain et j'avais bien l'intention de dormir, et je pense que Clarisse ne dormira pas beaucoup vu qu'elle étais introuvable ce soir.
Sur le chemin, j'admirais les étoiles, elles étaient si belles ce soir.
Lorsque j'entrai dans mon appartement, j'enlevais directement mes talons qui me fessait un mal de chien.- Objet du diable. Grommela-je
Je me posa sur le canapé quelques minutes avant d'aller chercher un verre d'eau en déverrouillant mon téléphone, j'entrai alors dans l'application Instagram et parcourus les diverses story des mes amis avant de tomber sur une, celle de @zkdlin, Kim Jong-In, alias Kai, professeur en littérature dans ma FAC et accessoirement,mon ex, j'avalais de travers mon eau en découvrant une photo de lui et du jeune homme dont je possédais la veste, il étais amis, hors de question que j'ai affaire à ce mec encore une fois.
Plus jamais de relation Prof/Élève plus jamais tu t'approche d'un homme, de toute façon, personne ne t'aime Anna, tu n'est pas parfaite au yeux de la société.
J'éteins alors mon téléphone et arrêta de pensé, avoir une petite voix dans sa tête c'est pas la meilleure des choses, demander à Iris Simone dans Kai Lakestone vous verrez....
Trêve de plaisanteries,je me hâta vers ma salle de bain,me mis en t-shirt et short,un coup de démaquillant, brossage de dents et de cheveux et au dodo Annick !
Je fis tout ça avant de me diriger vers mon lit et de m'y installer comme une princess- attendez non je rectifie, je m'élance sur mon lits tel une baleine qui s'échoue sur une plage, et voilà une bonne soirée.
Aller bonne nuit.
VOUS LISEZ
professor..?
FanfictionQue ce passe-t-il lorsqu'une jeune étudiante en arts rencontre son jeune professeur de croquis, dans une boîte de nuit une soirée avant la rentrée des classes. amour, passion et réalité seront au rendez-vous dans cette fanfictions avec Jimin de BTS.